[214]

Le
Alf92
Nul
Le #26438776
Le vendredi 14 juillet 2017 11:30:58 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://lindsay-online.com/lindsay-cms/wp-content/uploads/2017/03/Ihei-Kim ura-Mother-and-Child-1959.-.jpg
Ihei Kimura

pourquoi toujours chercher bien loin alors qu'il y a ici des images qui val ent bien celles que tu nous rabat.
http://www.cjoint.com/data3/GGrnuCPnzLN_Sans-titre-1.jpg
des comme ceci, plein mes tiroirs
Alf92
Le #26438831
Nul :
[...]

comme déjà dit à plusieurs reprises, les photos que je présente sont
des invitations à découvrir des *grands* photographes. rien de plus.
si ça ne t'interesse pas alors n'ouvre pas mes postes [XXX], ils sont
facilement identifiables.
PS : je te "rabas" quoi...?