[218]

16 réponses
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/59/8e/ff/598eff1714274f305e29238fdb7428ac.jpg
Kineo Kuwabara

6 réponses

1 2
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
599ee448$0$3332$
je ne comprends pas ce qu'on lui trouve de pas bien.
ça a au au minimum autant d'interet qu'un portrait serré d'un enfant au
Cambodge ou au Botswana, sur un marché... le truc archi classique.

Même si elle était nette, avec un minimum de piqué, et si les pieds du sujet
n'étaient pas coupés, ça resterait une photo tristement banale
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
onmld6$6tq$
pour répondre à Réné S, tout ce qu'il cite comme des défauts sont
précisément pour moi les qualités de cette photo.

C'était inutile de le préciser.
la même image parfaitement nette, avec la fille entière, des couleurs
modernes... perdrait tout son caractère.

Encore faudrait-il qu'elle en ait,... du caractère.
enfin, cette image fait parler.
je remercie René S d'avoir été le premier à prendre la parole.

De rien, c'était un plaisir.
benoit
Alf92 wrote:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/59/8e/ff/598eff1714274f305e
29238fdb7428ac.jpg Kineo Kuwabara

Bof
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
René
Le jeudi 24 août 2017 11:56:25 UTC-4, René S a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de disc ussion :
599ee448$0$3332$
je ne comprends pas ce qu'on lui trouve de pas bien.

ça a au au minimum autant d'interet qu'un portrait serré d'un enfant au
Cambodge ou au Botswana, sur un marché... le truc archi classique.

Même si elle était nette, avec un minimum de piqué, et si les pieds du sujet
n'étaient pas coupés, ça resterait une photo tristement ba nale

Si tu t'intéresses à la photographie tu apprendras que le japonai s Kineo Kuwabara est né en 1913 et décédé en 2007; que la photo a été prise vers 1990-92, donc pas du numérique ave c son piqué actuel.
En observant spécifiquement la photo montrée par Alf il est possi ble d'y trouver une atmosphère, un lieu lointain ou différent o ù l'organisation commerciale est particulière. Sans oublier, car c'est le sujet selon moi, une jeune femme songeuse, indécise, qui ne c herche pas vraiment dans le choix des étalages...
Un mystère demeure, un charme s'installe...
On peut aussi s'en foutre, c'est selon chacun.
René
René S
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Si tu t'intéresses à la photographie tu apprendras que le japonais Kineo
Kuwabara est né en 1913 et décédé en 2007; que la photo a été prise vers
1990-92, donc pas du numérique avec son piqué actuel.

Que de contorsions pour nous persuader que cette pauvre photo est géniale.
Si tu connais un tant soit peu, tu dois connaitre le format 6X9. Qui n'a
rien à envier à laphoto numérique.
En observant spécifiquement la photo montrée par Alf il est possible d'y
trouver une atmosphère, un lieu lointain ou différent où l'organisation
commerciale est particulière.

Ah ? Elle a quoi de particulier ?
Sans oublier, car c'est le sujet selon moi, une jeune femme songeuse,
indécise, qui ne cherche pas vraiment dans le choix des étalages...
Un mystère demeure, un charme s'installe...
On peut aussi s'en foutre, c'est selon chacun.

Effectivement
René S
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :
En observant spécifiquement la photo montrée par Alf il est possible d'y
trouver une atmosphère, un lieu lointain ou différent où l'organisation
commerciale est particulière.

Ah ? Elle a quoi de particulier ?

Elle démontre que tu ne sais pas voir, n'est-ce pas?

Contrairement à toi, n'est-ce pas.
Alors tu vas nous expliquer ce que tu entends par "organisation commerciale
particulière".
On peut aussi s'en foutre, c'est selon chacun.

Effectivement

Que de "sparage" pour quelqu'un qui s'en fout!

Je ne me fous pas des attaques ad hominem, et tu les pratiques un peu trop à
mon goût.
1 2