Alf92
efji
Le #26442704
Le 25/08/2017 à 11:01, Alf92 a écrit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/aa/3b/17/aa3b175fd800e97c6fc5ac7aff7ed167.jpg
Dorothea Lange

Vraiment nulle comme photo. L'horizon est pas droit, elle est pas très
piquée, le ciel est tout blanc et les ombres toutes noires, et en plus
le mec est mal habillé. Sans intérêt. Je ne vois pas pourquoi tu postes
ce genre de truc plutôt qu'un oiseau en vol au 300mm ou un joli insecte
en macro, qui intéresseraient tout le monde.
--
F.J.
Duzz'
Le 25/08/2017 à 11:12, efji a écrit :
[...]

Le pneu à droite est usé et la roue de secours n'est pas de la bonne
dimension ... ;)
jdd
Le #26442712
Le 25/08/2017 à 11:01, Alf92 a écrit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/aa/3b/17/aa3b175fd800e97c6fc5ac7aff7ed167.jpg
Dorothea Lange

le pneu droit :-(
ce genre de photo devient intéressant une cinquantaine d'années après sa
prise :-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 25/08/2017 à 11:18, Duzz' a écrit :
Le pneu à droite est usé et la roue de secours n'est pas de la bonne
dimension ... ;)

zut, tu as été plus vitre que moi :-)
et c'est quoi, le truc qui traîne par terre à droite?
jdd
--
http://dodin.org
Santa Claup
Le 25/08/2017 à 11:01, Alf92 a écrit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/aa/3b/17/aa3b175fd800e97c6fc5ac7aff7ed167.jpg
Dorothea Lange

J'aime bien l'anti-radar...

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/aa/3b/17/aa3b175fd800e97c6fc5ac7aff7ed167.jpg
Dorothea Lange

J'aime bien l'anti-radar...

pratique aussi au péage pour faire le petit train.
je le fais tout le temps.
Dominique
Le #26442729
Le 25/08/2017 à 11:01, Alf92 a écrit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/aa/3b/17/aa3b175fd800e97c6fc5ac7aff7ed167.jpg
Dorothea Lange

J'ai l'impression de voir Tom Joad et sa voiture ! Merci pour cette
photo pleine d'émotions.
--
Dominique
Esto quod es
Le 25/08/2017 11:01, Alf92 a écrit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/aa/3b/17/aa3b175fd800e97c6fc5ac7aff7ed167.jpg
Dorothea Lange

là c'est presque trop bien, ça fait extrait de film avec steve mac queen ...
benoit
Le #26442739
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/aa/3b/17/aa3b175fd800e97c6f