22 les v"là!

Fernand Naudin
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

F.

*C'est le standard de nos jours.

prince haniel
et voila...
http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?
Perso, j'ai le Samsung 225BW. J'en suis très content mais je ne suis pas

quelqu'un de particulièrement exigeant. Je n'ai pas de sondes pour
calibrer l'écran. Les quelques photos développées correspondent à ce que
je vois à l'écran alors ca me suffit.
Il y a une petite fonction intéressante qui permet de basculer l'écran
dans différents modes : mode texte, mode vidéo, etc.
Le mode vidéo est plus lumineux et plus jaune que le mode texte. Il
améliore la visibilité lorsque la vidéo est sombre. Pour les photos, je
reste en mode texte. Tu as aussi un mode custom configurable.

A+

1 2