(22 mai) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la
semaine, de ce lundi.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
[...]

Quand saurons-nous qui a gagné la partie, de l'ange ou du démon ? :-)

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Quand saurons-nous qui a gagné la partie, de l'ange ou du démon ? :-)

Et bien, je crois que malheureusement nous n'aurons jamais la réponse
la partie est eternelle.... :o)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
John Kelly wrote:
[...]

Oui et elle se joue partout. Une fois n'est pas coutume, pas de photo
(pardon si j'enfreins) mais une vidéo à voir sur http://avancee.free.fr
(reportage Télé Matin) quoiqu'en cherchant il doit y avoir quelques photos
:-)))

denis le paparrazzi

J'aimerais vous présenter la photo de la
semaine, de ce lundi.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

le cas typique où le blad aurait été limite mieux...

Denis le paparrazzi

Daniel Rocha
denis le paparrazzi wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
le cas typique où le blad aurait été limite mieux...

Ah oui.. En carré ca passe bien. Bon j'étais équipé
pour ce jour là.

Mais je trouve qu'en cadrage rectangulaire ca passe
bien aussi.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com