[220]

Alf92
https://espngrantland.files.wordpress.com/2014/12/ac-dc-1970.jpg
Michael Ochs

Alf92
Benoit :
Puisque c'est comme ça, ce soir je regarde « Les clowns tueurs venus du
ciel ».

encore mieux : Sharknado
le film le plus délicieusement mauvais que j'ai jamais vu
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/08/2017 20:17, Benoit a écrit :
Puisque c'est comme ça, ce soir je regarde « Les clowns tueurs venus du
ciel ».

killer clown from outerspace.
c'est excellent... avec une BO qui te reste dans la tête une semaine.

oui excellent
https://www.youtube.com/watch?v=tGVX033PiDA
Claudio Bonavolta
Le 31.08.2017 à 17:39, Alf92 a écrit :
Claudio Bonavolta :
je ne crois pas que Michael Ochs soit le photographe, c'était juste un
collectionneur:
https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Ochs

ce sont les seules références que j'ai trouvées sur cette photo.
si tu en as d'autres je suis preneur, je l'adore !
---
http://www.avg.com

J'ai déjà cherché à trouver l'auteur mais sans succès. Il faudrait que
je cherche dans ma "bible" sur le groupe, je donne un coup d’œil ce soir.
Par contre, on trouve plus facilement ce qui ressemble à une autre image
prise durant le shooting et non retouchée:
http://i.imgur.com/EqUsfj7.jpg
Et d'autres de l'évolution du groupe durant leur carrière:
http://www.mygnrforum.com/topic/215311-acdc-lineups/
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
Et celle-ci devrait plaire aussi ...
https://i.ytimg.com/vi/A122tgzdcoo/maxresdefault.jpg
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
http://www.avg.com
Stephane Legras-Decussy
Le 01/09/2017 01:22, Alf92 a écrit :
[...]

essaye Megashark vs crocosaurus
j'aime bien quand c'est un monstre débile contre un autre montre débile.
Alien vs predator est excellent !
benoit
Benoit wrote:
J'attaque le premier et c'est pire meilleur que ce que je pensais.

Ça va de pire en pire. C'est une daube magnifique comme on n'en fait
plus dans les restaurants macaronés.
En plus « Les macaronés » me donne envie de danser comme il y a quatre
lustres.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.