2210 et pixel mort

Joker
Bonsoir,

J'ai un pixel tout rouge sur mon 2210 vieux de 2 mois. A partir de combien
de pixel morts (ou à demi-mort, je ne sais pas s'il s'agit d'un pixel ou
sous-pixel) pensez-vous que je puisse le faire réparer sous le couvert de la
garantie ? Sur un 15 ou 17 pouces LCD, un pixel endommagé ne se remarque pas
trop mais sur un 2210, je le vois comme le nez sur la figure dès que l'écran
est sombre !

Merci de vos avis.

Joker
" Joker" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Pas mal de réponses sur le sujet ;-)
En fait, je me réponds à moi-même car mon pixel est "revenu" du cimetierre
des pixels ! A n'y rien comprendre ...
J'avais lu sur un forum américain qu'un léger massage de l'écran pouvait
agir sur des pixels défectueux ... je pense qu'à force de toucher la zone en
utilisation normale avec le stylet j'ai du agir à la façon d'un tel massage
! Tout est OK maintenant.

Bonne soirée