222

delestaque
Salut,

quand on aime la précision :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij0M954Ow.jpg

--
Ricco

André
delestaque vient de nous annoncer
Salut,

quand on aime la précision :

Faut bien les dresser, les petites bêtes !!!
http://cjoint.com/?AGpwDTL9nag

--
Andre
François
Le 15/07/2011 22:03, delestaque a écrit :
Salut,

quand on aime la précision :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij0M954Ow.jpg

Ça me fait penser à une photo que j'ai prise l'autre jour, au hasard
d'une promenade :
http://pix.toile-libre.org/?img10762976.jpg
Cherchez l'erreur.

--
François
delestaque
"François" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4e20a8fa$0$30746$
[...]

il y a tellement de panneaux, je ne sais pas ?

--
Ricco
delestaque
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e20a40d$0$30778$
[...]

heu, une seule suffit, la meute, elle aime bien, moi aussi, mais pas tous à moi
:=)

--
Ricco
Mona
Le 16/07/2011 09:52, delestaque a écrit :

[...]

Pour résumer, il faut tourner à droite...
delestaque
"Mona" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e215bb2$0$15031$
[...]

probablement, on ne voit pas si il y a une route à gauche ?

--
Ricco
François
Le 16/07/2011 13:08, delestaque a écrit :
Pour résumer, il faut tourner à droite...

probablement, on ne voit pas si il y a une route à gauche ?

Si, si.
En fait, il y a belle lurette que les virages annoncés par le vieux
panneau en béton ont disparu pour cause d'extension d'un aéroport, mais
le panneau est toujours fidèle au poste.

--
François
delestaque
groupe de discussion : 4e254549$0$18785$

ok, c'est pas très clair sur la photo

--
Ricco