[223]

Le
Alf92
René S
op8rrs$ar2$
http://www.lapetitepoulenoire.com/files/Exposition/004_whiteseablacksea/29%20BD.jpg
Jens Olof Lasthein

Trop beau pour être vrai. En plus il manque la petite maison dans la
prairie.
GhostRaider
Le #26444312
Le 12/09/2017 à 16:44, Alf92 a écrit :
http://www.lapetitepoulenoire.com/files/Exposition/004_whiteseablacksea/29%20BD.jpg
Jens Olof Lasthein

J'aime bien le regard intelligent de la vache. MELMOTH ne me contredira pas.
NB : si quelqu'un veut connaître la race du cheval de droite, je suis
prêt à faire l'effort de le dire.
jdd
Le #26444310
Le 12/09/2017 à 18:51, GhostRaider a écrit :
[...]

on s'en fiche, par contre la main devant la figure, ca me gène
jdd
--
http://dodin.org
Jean_
http://www.lapetitepoulenoire.com/files/Exposition/004_whiteseablacksea/29%20BD.jpg

on s'en fiche, par contre la main devant la figure, ca me gène

Mais non, il pleure parcequ'il vient de vendre sa vache !
--
Jean_.
Dominique
Le 12/09/2017 à 18:51, GhostRaider a écrit :
NB : si quelqu'un veut connaître la race du cheval de droite, je suis
prêt à faire l'effort de le dire.

C'est un cheval du genre herbivore !
--
Dominique
Esto quod es
Le 12/09/2017 à 20:50, Dominique a écrit :
Le 12/09/2017 à 18:51, GhostRaider a écrit :
NB : si quelqu'un veut connaître la race du cheval de droite, je suis
prêt à faire l'effort de le dire.

C'est un cheval du genre herbivore !

Bien ! On voit que tu me lis assidument.