[224]

27 réponses
Alf92
https://www.vincentborrelli.com/pictures/107521_4.jpg
Nikki S. Lee

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Alf92 :
René S :
"Pierre Maurette" :
René S :

Prostituée ordinaire, dans un décor crade.
Vue 50 fois.
Et alors ?

Alors, vous faites ce que vous voulez de vos soirées.

Je parlais des photos.
Toi de tes expériences personnelles ?

faudrait voir à pas minipuler le quotage...
c'est pas très honête.
j'ai donc rectifié.

Vous avez laissé une manipulation.
--
Pierre Maurette
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
opekbn$obs$
faudrait voir à pas minipuler le quotage...
c'est pas très honête.
j'ai donc rectifié.

???
Alf92
René S :
"Alf92" :
faudrait voir à pas minipuler le quotage...
c'est pas très honête.
j'ai donc rectifié.

???

même niveau de quotage ">" pour deux intervenants dans ce message :
Message-ID: <news:59ba5027$0$31647$
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
opg8uh$89i$
même niveau de quotage ">" pour deux intervenants dans ce message :
Message-ID: <news:59ba5027$0$31647$

Mille excuses Monsieur Alf. Je me confonds en excuses pour avoir oublié un
quotage ">". Ce qui modifie bien sûr le contexte et est le signe d'une
tentative de manipulation de ma part.
Il y a des moments où tu devrais te calmer.
Alf92
René S :
"Alf92" :
René S :
"Alf92" :
faudrait voir à pas minipuler le quotage...
c'est pas très honête.
j'ai donc rectifié.

???

même niveau de quotage ">" pour deux intervenants dans ce message :
Message-ID: <news:59ba5027$0$31647$

Mille excuses Monsieur Alf. Je me confonds en excuses pour avoir oublié un
quotage ">". Ce qui modifie bien sûr le contexte et est le signe d'une
tentative de manipulation de ma part.
Il y a des moments où tu devrais te calmer.

???
quand ça change de le sens et que ça fait passer les autres pour ce
qu'ils ne sont pas, alors je pense qu'il est bon de rectifier.
tu ne crois pas ?
GhostRaider
Le 15/09/2017 à 12:44, Alf92 a écrit :
René S :
"Alf92" :
René S :
"Alf92" :

faudrait voir à pas minipuler le quotage...
c'est pas très honête.
j'ai donc rectifié.

???

même niveau de quotage ">" pour deux intervenants dans ce message :
Message-ID: <news:59ba5027$0$31647$

Mille excuses Monsieur Alf. Je me confonds en excuses pour avoir oublié un
quotage ">". Ce qui modifie bien sûr le contexte et est le signe d'une
tentative de manipulation de ma part.
Il y a des moments où tu devrais te calmer.

???
quand ça change de le sens et que ça fait passer les autres pour ce
qu'ils ne sont pas, alors je pense qu'il est bon de rectifier.
tu ne crois pas ?

Je suis d'accord.
Je vérifie toujours la hiérarchie des > quand je supprime du texte,
quitte à en enlever ou à en rajouter pour que le texte soit bien
rattaché à son auteur, dont le nom doit figurer.
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
opgava$lll$
Mille excuses Monsieur Alf. Je me confonds en excuses pour avoir oublié
un
quotage ">". Ce qui modifie bien sûr le contexte et est le signe d'une
tentative de manipulation de ma part.
Il y a des moments où tu devrais te calmer.

???

quand ça change de le sens et que ça fait passer les autres pour ce
qu'ils ne sont pas, alors je pense qu'il est bon de rectifier.
tu ne crois pas ?

Non,le sens n'a pas été changé et je ne vois pas quels autres sont passés
"pour ce qu'ils ne sont pas". Mais tu vas nous expliquer.
Alf92
René S :
"Alf92" :
René S :
Mille excuses Monsieur Alf. Je me confonds en excuses pour avoir oublié
un
quotage ">". Ce qui modifie bien sûr le contexte et est le signe d'une
tentative de manipulation de ma part.
Il y a des moments où tu devrais te calmer.

???
quand ça change le sens et que ça fait passer les autres pour ce
qu'ils ne sont pas, alors je pense qu'il est bon de rectifier.
tu ne crois pas ?

Non,le sens n'a pas été changé et je ne vois pas quels autres sont passés
"pour ce qu'ils ne sont pas". Mais tu vas nous expliquer.

tu fais une remarque débile
Message-ID: <news:59b95425$0$3696$
Pierre M se fout de ta gueule
Message-ID: <news:
tu réponds en modifiant le quotage comme si c'était lui qui était à
l'origine de la remarque débile
Message-ID: <news:59ba5027$0$31647$
je rectifie le quotage
Message-ID: <news:opg8uh$89i$
tu te vexes
Message-ID: <news:59bbad80$0$3624$
je t'explique
Message-ID: <news:opgava$lll$
c'est bon là ?
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
opgn17$d4m$
René S :
"Alf92" :
René S :
Mille excuses Monsieur Alf. Je me confonds en excuses pour avoir oublié
un
quotage ">". Ce qui modifie bien sûr le contexte et est le signe d'une
tentative de manipulation de ma part.
Il y a des moments où tu devrais te calmer.

???
quand ça change le sens et que ça fait passer les autres pour ce
qu'ils ne sont pas, alors je pense qu'il est bon de rectifier.
tu ne crois pas ?

Non,le sens n'a pas été changé et je ne vois pas quels autres sont passés
"pour ce qu'ils ne sont pas". Mais tu vas nous expliquer.

tu fais une remarque débile
Message-ID: <news:59b95425$0$3696$
Pierre M se fout de ta gueule
Message-ID: <news:
tu réponds en modifiant le quotage comme si c'était lui qui était à
l'origine de la remarque débile
Message-ID: <news:59ba5027$0$31647$
je rectifie le quotage
Message-ID: <news:opg8uh$89i$
tu te vexes
Message-ID: <news:59bbad80$0$3624$
je t'explique
Message-ID: <news:opgava$lll$
c'est bon là ?
Non. Pour exemple j'ai gardé la page exactement comme tu me l'as envoyée. Tu
peux juger que le quotage n'existe tout simplement pas sur Windows Live
Mail. Alors, le fait que que tu considères l'oubli d'un ">" comme une
tentative perverse de manipulation... Ca me fait doucement rigoler.
Alf92
René S :
"Alf92" :
René S :
"Alf92" :
René S :

Mille excuses Monsieur Alf. Je me confonds en excuses pour avoir oublié
un
quotage ">". Ce qui modifie bien sûr le contexte et est le signe d'une
tentative de manipulation de ma part.
Il y a des moments où tu devrais te calmer.

???
quand ça change le sens et que ça fait passer les autres pour ce
qu'ils ne sont pas, alors je pense qu'il est bon de rectifier.
tu ne crois pas ?

Non,le sens n'a pas été changé et je ne vois pas quels autres sont passés
"pour ce qu'ils ne sont pas". Mais tu vas nous expliquer.

tu fais une remarque débile
Message-ID: <news:59b95425$0$3696$
Pierre M se fout de ta gueule
Message-ID: <news:
tu réponds en modifiant le quotage comme si c'était lui qui était à
l'origine de la remarque débile
Message-ID: <news:59ba5027$0$31647$
je rectifie le quotage
Message-ID: <news:opg8uh$89i$
tu te vexes
Message-ID: <news:59bbad80$0$3624$
je t'explique
Message-ID: <news:opgava$lll$
c'est bon là ?
Non. Pour exemple j'ai gardé la page exactement comme tu me l'as envoyée. Tu
peux juger que le quotage n'existe tout simplement pas sur Windows Live
Mail. Alors, le fait que que tu considères l'oubli d'un ">" comme une
tentative perverse de manipulation... Ca me fait doucement rigoler.

tu peux bien sûr rigoler.
en attendant suivre une discussion à laquelle tu participes est tout
simplement impossible.
si ton outil quote mal ou ne quote pas, alors quote à la main ou change
d'outil. il n'y a pas d'autre solution.
il y a qques années on a *déjà* eu cette discussion ici même.
je t'avais alors proposé d'installer MesNews et je t'ai même fait
parvenir une version préparamétrée (mail du 10 décembre 2014 à 20h22).
boulet un jour, boulet toujours...
1 2 3