A 22h.35, sur la 2 ...

Marie-L
Jean Ferrat.

--
Marie-L

benzo
Elephant Man, le lundi 24/10/2016 à 10:14:02, sur fr.rec.tv.programmes
:
Moi j'ai enregistré le 20 heures de TF1 d'hier, merci de ne pas me
raconter avant que je regarde.

Vous visez trop haut, là, vous n'allez rien comprendre. Enregistrez
plutôt Morandini sur Itélé : c'est plus à votre portée.
--
Mes réponses sont loin d'être majoritaires et visent à calmer le jeu
(Elephant Man)
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
Moi j'ai enregistré le 20 heures de TF1 d'hier

Bah, vous allez sur les replay de TF1, c'est pas la peine
d'enregistrer, vous trouvez tout, sur les replay des chaînes.
--
Marie-L
Elephant Man
Le 24/10/2016 à 13:47, Marie-L a écrit :
Moi j'ai enregistré le 20 heures de TF1 d'hier

Bah, vous allez sur les replay de TF1, c'est pas la peine
d'enregistrer, vous trouvez tout, sur les replay des chaînes.

Ok, le second degré passe mal sur le Zoo, rien de changé donc :)
joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Bah, vous allez sur les replay de TF1, c'est pas la peine d'enregistrer, vous
trouvez tout, sur les replay des chaînes.

Quelle technicité, quelle variété !
benzo
Elephant Man, le lundi 24/10/2016 à 13:55:45, sur fr.rec.tv.programmes
:
[...]

Attends, peut-être bien que mémé lulu te répondait sur le mode second
degré, là.
Trop subtil pour ton mono-neurone, hein ?
--
Mes réponses sont loin d'être majoritaires et visent à calmer le jeu
(Elephant Man)
1 2