(23 Octobre) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Il est temps de vous montrer la photo de la semaine :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
filh
Daniel Rocha wrote:

Bonjour,

Il est temps de vous montrer la photo de la semaine :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Le parfum de la dame en noir ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Jean-Pierre Levraud wrote:
C'est marrant, contrairement à beaucoup d'autres,
je n'ai pas ressenti d'accablement chez cette femme.

Moi non plus quand j'ai pris la photo si je me souviens
bien.

Après coup, je comprend qu'on puisse voir ça à la
position des épaules mais je n'ai pas eu ce sentiment.
J'ai plus vu le mouvement de la robe.

Moi aussi :)

Comme quoi, il faut toujours allez voir la photo avant
de lire les commentaires.
(toi qui l'a vue en mouvement... elle était accablée
ou non?)

Je ne pense pas qu'elle était particulièrement accablée,
autant je m'en souvienne...

En tout cas, j'aime beaucoup. Tes trois ou quatre précedentes
m'avaient laissé un peu froid, mais pas celle-ci.

Merci :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Comment ça, tu as abandonné le format carré ???

Bon avec cette photo là, c'est un _*SCANDALE*_ !
Voilà.
C'est dit.

Oh l'aut' hé ! :)

Je me la suis refaite chez moi, au cadrage ad-hoc, et c'est de la
bombe. Rhalala, ces intégristes du plein format :)

J'avais pas mon carré ce jour là, s'pourssa.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Le parfum de la dame en noir ?

Ce que j'aime bien avec ce genre de photo, c'est
que chacun peut y coller une histoire ! :)

Merci.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Patrox
En tout cas, j'aime beaucoup. Tes trois ou quatre précedentes
m'avaient laissé un peu froid, mais pas celle-ci.
c marrant, moi c le contraire ! Subjectivité qd tu nous tiens ...

Daniel Rocha
Patrox wrote:
c marrant, moi c le contraire ! Subjectivité qd tu nous tiens ...

Merci ! C'est tjrs bon à savoir.

Comme quoi une photo ne fera jamais l'unanimité !

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
ehi2uq$2qff$
[...]

J'aime bien les caractères égyptiens sur le coté (surtout l'espèce de
tracteur). A la place de Chaillot, je préfère laisser aller mes pensées en
Egypte. Les marches sont un peu petites, par contre, les marques au mur
marchent à fond. Alors pourquoi pas imaginer et oser voir l'angle d'un de
ces palais d'époque ?

@+,
Tom

Daniel Rocha
tom wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
J'aime bien les caractères égyptiens sur le coté (surtout l'espèce de

tracteur).

Je n'avais jamais considéré les tags comme des hieroglyphes !

[...]

Tu as raison. Et c'est ce que j'aime dans ce genre de photos, chacun y
met l'histoire qu'il désire !

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
ehne66$2ef9$
tom wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
J'aime bien les caractères égyptiens sur le coté (surtout l'espèce de

tracteur).

Je n'avais jamais considéré les tags comme des hieroglyphes !

C'est la déformation liée à la perspective et le flou sur le mur qui m'ont
ammené à faire cette remarque.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

--
@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
Jean-Pierre Levraud wrote:
C'est marrant, contrairement à beaucoup d'autres,
je n'ai pas ressenti d'accablement chez cette femme.

Je ne pense pas qu'elle était particulièrement accablée,
autant je m'en souvienne...

Les bras ballants le long du corps, le dos quelque peu voûté, un manque de
punch qui se dégage de l'ensemble ....
....il eût fallu la prendre de face pour vois si la langue pendait ;-)))

1 2 3