Le
Alf92
benoit
Le #26459817
Alf92
https://lfi-online.de/ceemes/webfile/show/2553276/05_JesseMarlow_LeicaQ_un
titled.jpg Jesse Marlow

-1
Et pourquoi elle est à l'envers ? Ce n'est pas un miroir que je sache.
-1 (pour moi éventuellement donc total = 0)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Le 17/01/2018 à 21:07, Benoit a écrit :
[...]

Qu'est-ce que ça peut faire ?
D'ailleurs elle n'est pas à l'envers. Elle est prise de l'intérieur et
la lumière permet de lire l'affichette du dehors par transparence. C'est
une boutique d'impression et de scan ("Lantern printing, Giclee art
printing & Scanning services by appointment only, 111 Canterbury road,
Middle park, 3206")
En avril 2015 elle avait fait faillite ou n'existait pas encore.
https://tinyurl.com/yc8djwg3
--
F.J.
benoit

Donc total 0, bof de chez beauf.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
hic
Le #26463387
Benoit a couché sur son écran :
efji
[...]

-2
j'ai resolu le problème par la lumiére intrigante