24-70 sigma

Le
gp
bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

pour du numerique (D100)

gp
Stephane Kerner
Le #1597112
"gp" news:c6e6d4$bd$
bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

Il est TRES bien en argentique....

pour du numerique (D100)

... donc en numérique ce devrait être au moins aussi bien, conversion de
focale exclue biensur :)

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com

Philippe LAGARDE
Le #1597109

bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

Tu as 24-70 dans le titre, et 28-70 dans le post. Alors je vais répondre

pour le 24-70 : il déforme bcp.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

max--max
Le #1597108
gp wrote:
bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

pour du numerique (D100)

Je l'ai sur un Fuji S2Pro et j'en suis très heureux ... depuis je
n'utilise plus mon Nikon 50 1.8 ...

Je mets quelques exemples pris aujourd'hui si tu veux juger par toi même
: (attention ce sont des fichiers lourds)

Sur la première tu peux voir que la netteté sur les bords est assez
exemplaire ...

http://users.skynet.be/rafv/2870/1.jpg
(ISO 100 - 1/500 - f4.8)

http://users.skynet.be/rafv/2870/1.jpg
(ISO 200 - 1/180 - f5.6)
Voilà bon amusement

max--max

max--max
Le #1597099
max--max wrote:
Oops je me suis gourré de lien :

http://users.skynet.be/rafv/2870/1.jpg
(ISO 100 - 1/500 - f4.8)

http://users.skynet.be/rafv/2870/2.jpg
(ISO 200 - 1/180 - f5.6)

Voilà c'est réglé

max--max
[ psykokwak ]
Le #1597086
le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

pour du numerique (D100)

je l'ai sur un 10D, il manque horriblement de piqué en dessous de f5.6
surtout en tele, et il deforme aux focal extreme! mais sinon lé tres bien :)

gp

Il fallait lire 24-70 bien sur

gp

"gp" c6e6d4$bd$
bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

pour du numerique (D100)

gp

Sinmian
Le #1596462
Dans son post
Oops je me suis gourré de lien :

Heureusement que ce n'était pas madame max--max sous sa douche... :)

--
Didier
Dans cet étrange carnaval, on a vendu l'homo sapiens pour