24-70 sigma

gp
bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

pour du numerique (D100)

gp

Stephane Kerner
"gp" <gp***@spiet.fr> a écrit dans le message de
bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

Il est TRES bien en argentique....

pour du numerique (D100)

... donc en numérique ce devrait être au moins aussi bien, conversion de
focale exclue biensur :)

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com

Philippe LAGARDE

bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

Tu as 24-70 dans le titre, et 28-70 dans le post. Alors je vais répondre

pour le 24-70 : il déforme bcp.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

max--max
gp wrote:
bonjour

le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

pour du numerique (D100)

Je l'ai sur un Fuji S2Pro et j'en suis très heureux ... depuis je
n'utilise plus mon Nikon 50 1.8 ...

Je mets quelques exemples pris aujourd'hui si tu veux juger par toi même
: (attention ce sont des fichiers lourds)

Sur la première tu peux voir que la netteté sur les bords est assez
exemplaire ...

http://users.skynet.be/rafv/2870/1.jpg
(ISO 100 - 1/500 - f4.8)

http://users.skynet.be/rafv/2870/1.jpg
(ISO 200 - 1/180 - f5.6)
Voilà bon amusement

max--max

max--max
max--max wrote:
Oops je me suis gourré de lien :

http://users.skynet.be/rafv/2870/1.jpg
(ISO 100 - 1/500 - f4.8)

http://users.skynet.be/rafv/2870/2.jpg
(ISO 200 - 1/180 - f5.6)

Voilà c'est réglé

max--max
[ psykokwak ]
le 28-70 f:2.8 Sigma est il de bonne qualité ?

pour du numerique (D100)

je l'ai sur un 10D, il manque horriblement de piqué en dessous de f5.6
surtout en tele, et il deforme aux focal extreme! mais sinon lé tres bien :)

Sinmian
Dans son post <408aceba$0$10921$ du samedi

Oops je me suis gourré de lien :

Heureusement que ce n'était pas madame max--max sous sa douche... :)

--
Didier
Dans cet étrange carnaval, on a vendu l'homo sapiens pour