(24 Avril) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la
semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Et j'ai rajouté une page ou l'on retrouve les
vignettes de toutes les photos de la rubrique !

Merci de votre attention.

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
[...]

Oh Daniel, il y a un bouton "prévious" mais le bouton "next" ne
fonctionne que si l'on remonte le temps, en revanche impossible de se
projeter dans l'avenir ;-)

Y a t-il une raison particulière de présenter cette photo de la semaine
en noir et blanc? Beaubourg, les tambours en couleur, non ?
Je suis revenu sur la "pyramide", décidément je l'aime bien aussi
celle-là. J'étais faire quelques photos sur Metz, hier. J'avais un peu
de temps et je me suis régalé. Bientôt je te ferais concurence.

Daniel Rocha
De : John Kelly

Oh Daniel, il y a un bouton "prévious" mais le bouton "next" ne
fonctionne que si l'on remonte le temps, en revanche impossible de se
projeter dans l'avenir ;-)

Aaaaaaaaaaaaah ça, c'est normal ! On ne peut pas connaître l'avenir !
:)

Y a t-il une raison particulière de présenter cette photo de la semaine
en noir et blanc?

Elle a été prise en n&b, je crois que c'est une bonne raison ! :o)

Beaubourg, les tambours en couleur, non ?

Ben, en couleur cela n'aurait pas apporté grand chose, je l'affirme
!!! :)

Je suis revenu sur la "pyramide", décidément je l'aime bien aussi
celle-là.

Comme tu veux, et en plus il y a une page avec toutes les vignettes,
très
pratique pour revenir sur une photo précise. Elle est pas belle la vie
???! :)

J'étais faire quelques photos sur Metz, hier. J'avais un peu
de temps et je me suis régalé. Bientôt je te ferais concurence.

Et bien il va y en avoir bcp des photos de la semaine ;))

Merci de ta visite et de tes commetnaires ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stan
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
e2hnq7$145$
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la
semaine.

Perso, j'aurais bien tenté un cadrage plus serré sur la première ou la
troisième fille qui me semblent plus expressives ( et mettre plus en
évidence les graphiques du tambour )...

--
-Stan

Daniel Rocha
Stan
Perso, j'aurais bien tenté un cadrage plus serré sur la première ou la
troisième fille qui me semblent plus expressives ( et mettre plus en
évidence les graphiques du tambour )...

Pourquoi pas, mais c'est une autre photo. Ici je voulais montrer
la ligne de percu en cadrant aussi le bras de la première
percussionniste,
pour la montrer en action.

J'ai d'autres photos de la troupe, avec des cadrage serré sur les
gens.

Voila, merci de ta visite ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ber-johann
[...]

Le fond est chargé, mais bon, l'entrain des musiciens le font oublier

Bernard

Merci de votre attention.

(suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

saki007
Bonjour,
l'accroche du premier plan est insuffisante et bon sang pourquoi
toujours le choix du rétro N&B ?
Cordialement.

http://arman.roi.free.fr/
Daniel Rocha
saki007
Bonjour,
l'accroche du premier plan est insuffisante et bon sang pourquoi
toujours le choix du rétro N&B ?
Cordialement.

Pour moi, le 1er plan c'est la ligne des percus.

Ca devient lourd la question du choix "retro du n&b".
C'est pathétique, je ne répondrais rien...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

ilan.ginzburg
Daniel Rocha wrote:
J'aimerais vous présenter la photo de la semaine.

On critique, on critique, mais est-ce que c'est ce que tu cherches en
soumettant ces photos ici? J'ai un avis aussi, faut il le donner ou
pas?

C'est clair que toute suggestion de faire autrement conduit à une
autre photo, mais n'est-ce pas un peu le but, de faire "mieux" tout en
faisant un peu "pareil"? (c.à.d. ne pas suggérer de faire une photo
de coucher de soleil à la place de celle ci)

Bon, je me lance pour ne pas poster deux fois au cas où la réponse à
la premiere question est "oui" (et à la deuxième aussi). Si les
réponses sont "non" je le saurais pour la semaine prochaine...

Je trouve cette photo trop chargée sans vrai centre (d'intérêt) où
fixer le regard et du coup pas très intéressante. La premiere
percussionniste aurait pu jouer ce role (dans une photo différente du
même instant) mais ici elle est noyée dans la masse.

Ilan