"24" TF1 se fout de nous

Viconia
Je suis 24 tous les samedi soirs malgré la diffusion tardive.
Hier soir j'attendais avec impatience le dénouement avec les 2 derniers
épisodes et conformémemt au programme je me mettais sur TF1 à 23 h 50
pour la diffusion prévue à 23 h 55 et là, l'avant dernier épisode était
déjà presque fini on était déjà à 5 h 44.

TF1 en a vraiment rien à faire de ses téléspectateur et de ce qu'elle
diffuse. C'est vraiment n'importe quoi !!!

1 2 3 4 5
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Milou ne siffle pas Tintin ?

En fin de compte, j'en sais rien, je les confonds toujours.
Tel n'était pas le thème de ce fil ;-) ?

Jac.
(Les deux autres réponses sont bonnes).
Sasha
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Et Laurel et Hardy !

Et Heckel et Jeckel !

Paul & Joe !

Tic et Tac !

Black & Deker !

Igor et Grichka !

Dupont et Dupond ! (La moustache).

David et Jonathan ?

Quick et Flupke !

Vice et versa !

--
Sasha
Jac
"Sasha" :

Vice et versa !

Miami et Vice (hop).
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4524b46f$0$320$
Miami et Vice (hop).

les deux flics amis-amis.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

Miami et Vice (hop).

les deux flics amis-amis.

Je suis sûre que tu croyais que c'était ça le titre, quand t'étais gamin ;)

Ou "maille à mi-weiss"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 45250f92$0$1485$
Je suis sûre que tu croyais que c'était ça le titre, quand t'étais gamin
;)

ben quand même dans les 18 ans, hein... :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

ben quand même dans les 18 ans, hein... :-)

Ah ouais, quand même :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Moupou
Moupou a écrit :

Pour le moins ...
Si la vidéo est arrivée sur le bureau du boss je pense que Dingo n'est
plus .

Bingo ! Dingo ! J'ai goofy euh ... gaffé :-(

http://www.boursier.com/vals/FR/eurodisney-sanctions-attendues-a-l-encontre-de-minnie-pluto-et-tic-et-tac-news-206203.htm

A 00:21 dans le zapping d'aujourd'hui
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_061018_a.wmv

Moupou

--
civitas turonorum libera
Moupou
Moupou a écrit :
Moupou a écrit :

[...]

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_061020_a.wmv

Moupou

--
"Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider
un enfant " Pythagore