Alf92
benoit
Le #26464533
Alf92
https://www.readingthepictures.org/files/2014/12/Sunshine-Cinema-Manhattan
-2014-copy.jpg Jeff Mermelstein

+1 au moins
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
René
Le #26464597
Le mardi 13 février 2018 06:03:54 UTC-5, Alf92 a écrit :
https://www.readingthepictures.org/files/2014/12/Sunshine-Cinema-Manhatta n-2014-copy.jpg
Jeff Mermelstein

Non, non. Amy Touchette est bien écrit sur le bas de la photo quoique cette photo que tu présentes n'est pas caractéristique de son tra vail.
https://www.amytouchette.com/
Je n'ai pas retrouvé cette photo dans son site mais elle est bien la s econde dans cette page: https://www.readingthepictures.org/2014/12/making- street-photography-in-a-cynical-age/
René
Alf92
Le #26464616
René :
[...]

arfff... deuxième fois que je me fais avoir ?
hic
Le #26464698
Alf92 a couché sur son écran :
https://www.readingthepictures.org/files/2014/12/Sunshine-Cinema-Manhattan-2014-copy.jpg
Jeff Mermelstein

Bonne continuation
de la même veine que 'Jesse Marlow 238',
l'effet d'assemblage en plus
Bien que 'miroir, reflet' soit un classique,
trouver ce type présenté, ne tombe pas sous le sens. :clap: