[248]

Le
Alf92
DV
Le #26467738
Alf92 a écrit ceci :
https://i.pinimg.com/736x/cf/25/fd/cf25fdcb3fce7e26a773224058d0356d--sao-paulo-mimi.jpg
Mimi Mollica

Photo extraite de la série "Marginal Brazil".
J'aime beaucoup, entre autres, les photos que ce photographe sicilien a
consacrées à ses compatriotes ("Terra Nostra", "Sicilian Immigrants").
--
Denis
benoit
Alf92 a écrit ceci :
https://i.pinimg.com/736x/cf/25/fd/cf25fdcb3fce7e26a773224058d0356d--sao-p
aulo-mimi.jpg Mimi Mollica

Photo extraite de la série "Marginal Brazil".

Tout est dit, c'est un bout de série. Bout qui, en tant que tel, ne vole
pas haut. Un lien sur la série me semblerait plus intéressant/elligent.
Re Toc ! ©™®
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
DV
Benoit a écrit ceci :
Tout est dit, c'est un bout de série. Bout qui, en tant que tel, ne vole
pas haut. Un lien sur la série me semblerait plus intéressant/elligent.

Eh bien je me sens moins seul, merci. ;-)
Je trouve aussi que ce n'est pas la meilleure photo de la série. L'ombre
portée sur le visage me semble un procédé un peu facile, et pas vraiment
signifiant.
--
Denis
benoit
Benoit a écrit ceci :
Tout est dit, c'est un bout de série. Bout qui, en tant que tel, ne vole
pas haut. Un lien sur la série me semblerait plus intéressant/elligent.

Eh bien je me sens moins seul, merci. ;-)

Bienvenu au club !
Je trouve aussi que ce n'est pas la meilleure photo de la série. L'ombre
portée sur le visage me semble un procédé un peu facile, et pas vraiment
signifiant.

Alf nous propose beaucoup de choses intéressantes, mais, aujourd'hui, je
n'ai malheureusement plus le temps d'approfondir pour en savoir plus sur
le photographe.
Il a fait tout un travail et nous partage le résultat de ses recherches,
sans nous donner les clefs. À nous de trouver. Je n'ai fait aucun
commentaire sur pas mal de ses suggestions parce que je n'avais pas le
temps de m'assurrer de ce que j'allais écrire.
C'est dommage pour ce qu'il nous donne. Comme une recette sans les
quantités d'ingrédients : demerdenn sie sich.
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.