25 ans ....

Philippe
Slt,

Donc sur fesses de book ils disent que la justice est de meilleur qualité Í  Vilnius !
Va t’il faire appel ?

Autre disgrÍ¢ce juridique, si un dénommé akitator se déplace dans toutes la France, c’est qu’ailleurs la compétence laisse Í  désirer pour le juridique et pas pour les honoraires ?

Merci

Ptilou

Every.body
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
de meilleur qualité

Plaͮt-il ?
Philippe
Le dimanche 22 novembre 2020 Í  21:36:58 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
de meilleur qualité

Plaͮt-il ?

C’est une question qui dans ce cas de figure va au-delÍ  de ta capacité intellectuelle ....
Mon Paypal semble disposé Í  recevoir des gratifications au titre des, droits d’auteurs, un reçu vous sera établie de façon prompte ....
Veuillez croire en mes meilleurs considérations , une fois l’aumÍ´ne reçu ....
Every.body
Philippe a exprimé avec précision :
mes meilleurs considérations

Plaͮt-il ?
Philippe
Le lundi 23 novembre 2020 Í  11:55:01 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a exprimé avec précision :
mes meilleurs considérations

Plaͮt-il ?

Je ne savais que Paris 8 et 13 enseigne le droit pour les sots ....