25% des Français souhaiteraient être gouvernés par une Intelligence artificielle

Korben.Dallas
25% des Français souhaiteraient être gouvernés par une Intelligence
artificielle

<https://www.gentside.com/news/25-des-francais-souhaiteraient-etre-gouvernes-par-une-intelligence-artificielle_art90369.html>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3
Cardinal de H=c3=a8re
Le 23/03/2019 à 19:42, german news1 a écrit :
Korben Dallas a écrit :
[...]

j'ai réinventé le Qbit.

Mieux vaut en effet être gouverné par l'intelligence artificielle d'un
ordinateur que par la connerie naturelle de Macron !
Korben.Dallas
163 wrote:
Korben Dallas a pensé très fort :
163 wrote:
Korben Dallas a formulé la demande :
163 wrote:
Korben Dallas a formulé la demande :
pauvre petite nature! sache une chose t'es rien pour moi... juste un
pactno qui fait ça crise comme un gosse...

partout ou tu passe tu engueule, tu insulte tout le monde.
et tu pretend etre dieu !
pas foutu d'ecrire sans faute, sans oublié de mot, sans faire de
contresens grossier, et en plus xenophobe et raciste.
pactno => definition ?
vous etes la decheance dans toute sa splendeur.

et vous vous êtes des anges avec moi ? que je soit Dieu Rê vous fait mal
a l'orgeuille alors c'est le boycote, mais sachez une chose je suis
superieur a vous pour moi vous êtes des fourmis... si j'en viens dire ça
c'est que vous l'avez cherché...

vu le monceau d'imbécilité que tu débite à la minute, normal que tout
le monde se foute de ta gueule.
Quand on ouvre sa gueule comme toi, accepte au moins la critique, c'est
la moindre des choses. même ça t'es pas capable de le comprendre et
encore moins de l'encaisser.

la critique athéiste est de la merde,

Ce n'est QUE ton avis.
Permets que tes interlocuteurs aient le leur.
il ne sont même pas a même a ce
rendre compte qu'il pratique la croyance en l'inexistance des dieux...

Et meme si ce que tu dis est juste (je te rassure ça ne l'est pas)
Qu'est ce que ça peut te foutre ?
tu ne comprends toujours pas les differentes acception du mot.
c'est un boycote par jalousie,

un boycott ?? n'importe quoi
par jalousie ??? tu crois que tes interlocuteurs sont jaloux de toi ?
je ne vois pas de quoi on pourrait etre jaloux de toi ! Strictement
rien en toi ne peut induire de la jalousie.
parce que vous êtes rien et moi je
prétant être un Dieu...

tu ne fais que prétendre
dieu est immortel et invisible.
toi tu couine et insulte tout le monde
snip

tu n'as pas le courage de continuer, ni de répondre. tu te degonfle
comme le crapeau qui voulait se faire aussi gros que le boeuf.
pactno => definition ?
essaie au moins de répondre à ça. a moins que tu n'en sois pas capable

j'ai pas de temps et d'énergie a fournire a un idiot... ça fait des mois
que on me fait parler et pour finalement rien comprendre, vous êtes des
cancres... l'athée croit et c'est fait avéré, il ne sais pas et choisi
entre existe et n'existe pas, il choisi n'existe pas en faisant ce chois
il crois...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
163
Korben Dallas a pensé très fort :
Chris wrote:
Korben Dallas pour changer éructa :
[...]
[...]

Si 'tes un dieu, tu devrais avoir la réponse à toutes tes questions
alors pourqoi continuer à en poser sur les forums ?
FU2 junk

je
ne peux pas l'être au vu des limites de mon cerveau,

ça pour sur lol
il est très très limité lol lol
Korben.Dallas
Chris wrote:
[...]

bien moins que le tiens en tout les cas, a ma place sans mes attributs
tu serait en sale d'isolement...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Le Moustique
Le 26/03/2019 à 13:12, 163 a écrit :
pactno => definition ?*
essaie au moins de répondre à ça. a moins que tu n'en sois pas capable.

Je présume que ce crétin a voulu écrire "péquenaud"...
Mais plutôt que le filtrer, il serait bien plus sage que /personne/ ne
lui réponde. Même s'il change de pseudo, on le reconnaît au nombre
proprement ahurissant de fautes dans ses messages. De ce point de vue,
c'est vraiment un dieu... :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
JPP
In article <1o51pol.1p5giot1fz6ynnN%,
(Korben Dallas) wrote:
JPP wrote:

C'est très exactement ce qui va lui arriver au prochain post de ce type
sur l'un des groupes Mac.
J'ai fait l'effort de le lire et même de lui répondre jusqu'ici, mais
là, c'est trop.

pauvre petite nature! sache une chose t'es rien pour moi... juste un
pactno qui fait ça crise comme un gosse...

PLONK !Š
Matt
On mar. 26 mars 2019 (18:01),
Le Moustique wrote:
[...]

Oui enfin bon si le nuisible est filtré on ne peut lui répondre puisque
par défaut ses messages ne se voient pas CQFD :p
Et je vois mal l'intérêt de répondre à des nuisibles filtrés, à moins
d'être pas net.
--
<pathetique> savez-vous comment on fait pour avoir la Blu-Ray ?
<pathetique> eh bien il suffit de se faire sodomiser par un schtroumpf
Le Moustique
Le 26/03/2019 à 21:04, Matt a écrit :
Oui enfin bon si le nuisible est filtré on ne peut lui répondre puisque
par défaut ses messages ne se voient pas CQFD :p

On ne lui répond pas mais on voit les messages de ceux qui lui
répondent, hélas.
Et je vois mal l'intérêt de répondre à des nuisibles filtrés, à moins
d'être pas net.

:-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Nobody
Le Moustique écrivit fort justement :
[...]

Matt te dirait : eh bien ne réponds pas à ceux qui lui répondent ;)
instable avant d'ajuster sciemment.
Matt
On mer. 27 mars 2019 (09:24),
Chris wrote:
Matt te dirait : eh bien ne réponds pas à ceux qui lui répondent ;)

Quasi, merci Chris :-)
--
Unfortunate user: Call me a taxi.
Siri: From now on, I'll call you 'Taxi'. OK?