250 dias !

Salut,
comment doit-on faire pour insérer 250 photos, donc créer 250 dias.. d'un
coup !!!..??????
est-ce possible, ou bien dois-je passer par le menu insérer nouvelle dia,
puis insérer une photo dans la dia... 250 fois ???
merci d'avance
d@n
PS: j'utilise powerpoint 2003

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
C'est très simple en quelques secondes
Menu Insertion/Image. Tu cliques sur Nouvel Album Photo
Tu cherches tes images dans ton dossier (un clic sur la première, et avec
CTRL, un clic sur la dernière ou bien CTRL+A
Puis clique sur Insérer et enfin sur Créer : c'est plus long (!!!) à
expliquer qu'à faire.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]