Alf92
jdd
Le #26468869
Le 23/03/2018 à 11:47, Alf92 a écrit :
https://artblart.files.wordpress.com/2012/06/08_nagano.jpg
Shigeichi Nagano

déjà vue, me dit mon navigateur :-)
jdd
--
http://dodin.org
DV
Le #26468872
Alf92 a écrit ceci :
https://artblart.files.wordpress.com/2012/06/08_nagano.jpg
Shigeichi Nagano

La photo date de 1961 et s'intitule "Completing management training at a
stock brokerage firm". Je ne sais pas comment ça s'écrit en japonais. ;-)
--
Denis
benoit
https://artblart.files.wordpress.com/2012/06/08_nagano.jpg
Shigeichi Nagano

Remise de diplôme, orchestre dans le fond... toute une culture de
l'entreprise :)
Den
Le #26468910
DV wrote:
Alf92 a écrit ceci :
[...]

経営訓練の完了
株式仲買会社
De rien,
Den
Alf92
Le #26469008
Den :
DV wrote:
Alf92 a écrit ceci :
[...]

google translate :
"Achèvement de la formation en gestion Société de courtage en valeurs
mobilières"