250 Mo contre 25 Mo

Stéphane
Hello,

Sur mon ancienne adresse Hotmail, je disposais d'un espace de 250 Mo pour
stocker mes e-mails, j'ai créé une nouvelle adresse et "Ô Surprise !!!", je
ne dispose que de 25 Mo, est-ce logique ?

Merci de vos réponses.

Stéphane

JAB \(MVP\)
Bonjour,
sait pas ici c'est pour XP :) mais regarde dans l'aide de Hotmail tu
trouveras bien pourquoi

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news: %
[...]

Michaël THIBAUT
bonjour,

politique Hotmail tout simplement...

tout nouveau compte hérite de 25 Mo.

Au bout d'un certain temps, tu as droit au 250mo

Me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3