[254]

Le
Alf92
René
Le #26473152
Le mardi 24 avril 2018 18:28:37 UTC-4, Alf92 a écrit :
https://cdn.tipi-bookshop.be/wp-content/uploads/2017/01/Werkstatt-fur-Pho tographie-1976%E2%80%931986-tipibookshop-4.jpg
Ggundula Schulze Eldowy

Cette installation électrique n'est pas sécuritaire. Tout le rest e est très bien, la photo aussi... je parle de la photo de son ex volo ntairement tournée à 90 degrés. L'autre René, René S, nous en donnera la raison.
Et puisque j'y suis, elle fait du travail intéressant cette Gundula.
René
GhostRaider
Le #26473166
Le 25/04/2018 à 10:23, Nul a écrit :
Le mercredi 25 avril 2018 04:11:06 UTC+2, René a écrit :
[...]

ce que j'aime bien, son rêve, en haut au centre et son amour (?), à son côté pour avoir encore l'impression de toujours dormir avec.

Et la collection de bouteilles d'alcool sur l'étagère, ce qui explique tout.
René S
Le #26473167
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Je ne vois pas bien ce que je viens faire là dedans. Je suis incompétent en
sécurité électrique.
Stephane Legras-Decussy
Le #26473176
Le 25/04/2018 00:28, Alf92 a écrit :
https://cdn.tipi-bookshop.be/wp-content/uploads/2017/01/Werkstatt-fur-Photographie-1976%E2%80%931986-tipibookshop-4.jpg
Ggundula Schulze Eldowy

tu pourrais me demander avant de balancer les photos que t'as fait
de moi...
GhostRaider
[...]

Tu es mieux en photo que dans mes souvenirs.
Alf92
Le #26473177
Stephane Legras-Decussy :
[...]

oups désolé
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26473186
Alf92 vient de nous annoncer :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Pour moi, il une grosse incohérence, je suis presque sûr que ça n'est
pas une photo de :
Stéphane Legras-Decussy, mais plutôt d'un cousin éloigné :
Stéphane Lemaigre-Decussy ...
:-)
ok, je sors
--