256 pas plus pas moins ?

Damien Charrier
Bonjour à tous,

je construis un fichier excel afin de gérer des stocks hebdomadairement.

Pour chaque semaine, j'ai environ 15 colonnes et l'année fait 53 semaines,
bref les 256 colonnes d'excel sont trop just.
Parmi mes formules, j'en ai qui vont taper dans les semaines à venir
(anticipation des sorties de stock) pour calculer un objectif de niveau de
stock.

N'y a-t-il aucun moyen d'avoir plus de colonnes ?
Dois-je me résigner à continuer en dessous où sur un autre onglet sachant
que les semaines sont liées par des formules et qu'il serait plus harmonieux
et fiable d'avoir une recopie linéaire ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Damien.