256 plus lent que32

Al1
bonsoir,
j'ai deux cartes SD (kingston), une de 32Mo et une de 256Mo pour mon
tungsten T3.
Avec la première, les chargements de fichiers sont rapides, mais avec
la seconde, ils sont 10 fois plus lents. Le problème est-il connu?
Vient-il de la carte ou du T3?
Le palm est bien patché avec TT3Update.
merci de vos avis.

Alain M.

Al1
Bonsoir,
Peg a écrit :

Le Mon, 05 Jul 2004 19:12:56 +0200, Al1 disait:

[...]

la carte
mesure les perfs des deux cartes avec VFSMark

je n'ai pas réussi à récupéré ce programme, mais j'ai utilisé un
lecteur multicartes, et là, tout va très vite. J'utiliserai cette
méthode à l'avenir,
merci

Alain M.