[259]

Le
Alf92
Le 21/05/18 à 18:46, Alf92 a écrit :
http://rokkophotofestival.com/_src/sc939/eriko2.jpg
Eriko Koga

il faut arrêter de voir de l'art partout.
--
Alf92
Le #26475720
Le 21/05/18 à 18:46, Alf92 a écrit :
http://rokkophotofestival.com/_src/sc939/eriko2.jpg
Eriko Koga

il faut arrêter de voir de l'art partout.

de même qu'il ne faut pas croire qu'une photo soit destinée à chaque
fois à être de l'art.
benoit
Le #26475741
Alf92
http://rokkophotofestival.com/_src/sc939/eriko2.jpg
Eriko Koga

+10
benoit
Le #26475742
Alf92
[...]

Ni du cochon.
Bon, je sors.
Le 21/05/18 à 19:30, Alf92 a écrit :
[...]

mais là c'est exagéré, on dirait la misère d'un home de retraite asiatique.
En plus cette photo horrible est connue, vous ou un autre l'a déjà diffusée.
--
Alf92
Le #26475820
[...]

c'est le cas il me semble
En plus cette photo horrible est connue, vous ou un autre l'a déjà diffusée.

je ne connaissais pas cette photo avant de la montrer ici

très jolie, merci :-)
--
René
Le #26475884
Le lundi 21 mai 2018 12:46:11 UTC-4, Alf92 a écrit :
http://rokkophotofestival.com/_src/sc939/eriko2.jpg
Eriko Koga

Touchant. Je m'imaginais voir un vieux photographe... Perdu!
C'est une assez jeune femme.
René
Alf92
Le #26475942
René :
[...]

oui
il y a qques perles
https://photolicioux.files.wordpress.com/2013/09/erieko-koga-asakusa-zenzai02.jpg
jdd
Le #26475949
Le 23/05/2018 à 16:29, Alf92 a écrit :
René :
[...]

j'aime bien, dans le genre reportage ethnologique :-)
jdd
--
http://dodin.org