[26] Vds Ram 258 Mo PC66 + EDO 64Mo + DD SCSI

4 réponses
hio
Bonjour,

Vends lots 2 disque dur SCSI en parfait état
Ibm DDRS-34560
- 4.5 Go - Interne - 3.5'
- Ultra2 Wide Scsi - 68 Broches - 7200 Tours/Min
- Mémoire Tampon : 512 Ko
Prix 60 euros l'ensemble (2 disques)

Vends 6 mémoire EDO (3 Lots de 2 Barettes mémoire 64mo en EDO 2*32Mo)
Prix (10 euros chacune ) 60 euros les 6 barrettes
Convient parfaitement pour un compaq

Vends lot de 256 Mo PC66
1 barrette de 128Mo SDRAM PC66
2 barrettes de 64Mo SDRAM PC66
Prix : 60 euros

4 réponses

PaDaWaN
"hio" a écrit dans le message de
news:422e1b3d$0$12543$
Bonjour,

Vends lots 2 disque dur SCSI en parfait état
Ibm DDRS-34560
- 4.5 Go - Interne - 3.5'
- Ultra2 Wide Scsi - 68 Broches - 7200 Tours/Min
- Mémoire Tampon : 512 Ko
Prix 60 euros l'ensemble (2 disques)

Vends 6 mémoire EDO (3 Lots de 2 Barettes mémoire 64mo en EDO 2*32Mo)
Prix (10 euros chacune ) 60 euros les 6 barrettes
Convient parfaitement pour un compaq

Vends lot de 256 Mo PC66
1 barrette de 128Mo SDRAM PC66
2 barrettes de 64Mo SDRAM PC66
Prix : 60 euros

en neuf, une barrette de 256 Mo en pc133 double face 30euros....

tony
PADAWAN tu devrais continuer ton chemin sans faire ce genre de remarque, qui
montre ton incompétence en la matière.
On compare ce qui est comparable, du 66 Mhz c'est pas du 133 Mhz tout de
même.
Tu devrais occupe plutôt ton temps a te documenter plutôt que de faire ce
genre de remarque, et de pourrir cette endroit convivial qui nous est
offert.

"PaDaWaN" a écrit dans le message de news:
4231984e$0$29903$

"hio" a écrit dans le message de
news:422e1b3d$0$12543$
Bonjour,

Vends lots 2 disque dur SCSI en parfait état
Ibm DDRS-34560
- 4.5 Go - Interne - 3.5'
- Ultra2 Wide Scsi - 68 Broches - 7200 Tours/Min
- Mémoire Tampon : 512 Ko
Prix 60 euros l'ensemble (2 disques)

Vends 6 mémoire EDO (3 Lots de 2 Barettes mémoire 64mo en EDO 2*32Mo)
Prix (10 euros chacune ) 60 euros les 6 barrettes
Convient parfaitement pour un compaq

Vends lot de 256 Mo PC66
1 barrette de 128Mo SDRAM PC66
2 barrettes de 64Mo SDRAM PC66
Prix : 60 euros

en neuf, une barrette de 256 Mo en pc133 double face 30euros....

PaDaWaN
"tony" a écrit dans le message de
news:42331aa3$0$21469$
PADAWAN tu devrais continuer ton chemin sans faire ce genre de remarque,
qui

montre ton incompétence en la matière.
On compare ce qui est comparable, du 66 Mhz c'est pas du 133 Mhz tout de
même.
Tu devrais occupe plutôt ton temps a te documenter plutôt que de faire ce
genre de remarque, et de pourrir cette endroit convivial qui nous est
offert.

cher môsieur, en neuf du pc66 ne vaut quand même pas ce prix là du moin
l'endroit où j'habite (petite ville certes mais bon..).
De plus je souhaite tout de même préciser que ce n'était absolument pas une
remarque négative et je tiens donc a m'excuser si elle a été pris comme tel.
je suis totalement d'accord que ce NG est convivial et ne souhaite
absolument pas le "pourrir".
à bon entendeur
salut

Batgio03
Je ne sais pas où tu vas pouvoir trouver du PC66 en neuf...à part dans un
magasin dont les affaires ne sont vraiment pas bonnes...voire déjà liquidé.

"PaDaWaN" a écrit dans le message de
news:4234286d$0$30340$

"tony" a écrit dans le message de
news:42331aa3$0$21469$
PADAWAN tu devrais continuer ton chemin sans faire ce genre de remarque,
qui

montre ton incompétence en la matière.
On compare ce qui est comparable, du 66 Mhz c'est pas du 133 Mhz tout de
même.
Tu devrais occupe plutôt ton temps a te documenter plutôt que de faire
ce

genre de remarque, et de pourrir cette endroit convivial qui nous est
offert.

cher môsieur, en neuf du pc66 ne vaut quand même pas ce prix là du moin
l'endroit où j'habite (petite ville certes mais bon..).
De plus je souhaite tout de même préciser que ce n'était absolument pas
une

remarque négative et je tiens donc a m'excuser si elle a été pris comme
tel.

je suis totalement d'accord que ce NG est convivial et ne souhaite
absolument pas le "pourrir".
à bon entendeur
salut