[263]

6 réponses
Alf92
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/huit_heures_ne_font_pas_un_jour03_0_0.jpg
Rainer Werner Fassbinder (captation)

6 réponses

GhostRaider
Le 11/06/2018 à 16:39, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/huit_heures_ne_font_pas_un_jour03_0_0.jpg
Rainer Werner Fassbinder (captation)

C'est l'heure de la pause-cigarette.
Étonnant comme ce profil de prolétaire pourrait devenir un profil
d'aristocrate en changeant ses vêtements.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pfm26o$121$
C'est l'heure de la pause-cigarette.
Étonnant comme ce profil de prolétaire pourrait devenir un profil
d'aristocrate en changeant ses vêtements.

A une époque, certains membres de Solidarnosc pouvaient être considérés
comme les aristocrates de la classe ouvrière. Et comme tous les
aristocrates, leur descendance les a trahis.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2018 16:50, GhostRaider a écrit :
C'est l'heure de la pause-cigarette.
Étonnant comme ce profil de prolétaire pourrait devenir un profil
d'aristocrate en changeant ses vêtements.

ah mais grave... c'est direct Hugo Bonnefroid de Tailleville avec un
heaume et une épée.
Alf92
GhostRaider :
Le 11/06/2018 à 16:39, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/huit_heures_ne_font_pas_un_jour03_0_0.jpg
Rainer Werner Fassbinder (captation)

C'est l'heure de la pause-cigarette.
Étonnant comme ce profil de prolétaire pourrait devenir un profil
d'aristocrate en changeant ses vêtements.

pas faux
peut-être mon image préférée depuis le début des [XXX]
GhostRaider
Le 12/06/2018 à 12:31, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 11/06/2018 à 16:39, Alf92 a écrit :

http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/huit_heures_ne_font_pas_un_jour03_0_0.jpg
Rainer Werner Fassbinder (captation)

C'est l'heure de la pause-cigarette.
Étonnant comme ce profil de prolétaire pourrait devenir un profil
d'aristocrate en changeant ses vêtements.

pas faux
peut-être mon image préférée depuis le début des [XXX]

Il a une tête de théâtre, de cinéma, d'empereur romain, de général
napoléonien...
Pas comme ce pauvre Fassbinder.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2018 12:38, GhostRaider a écrit :
Il a une tête de théâtre, de cinéma, d'empereur romain, de général
napoléonien...

quand même très français... on dirait un copain de Bayard, et
ça ferait aussi un excellent pilote d'aéroplane en 14-18.