[264]

14 réponses
Alf92
http://img.lemde.fr/2018/02/21/0/0/1713/1168/848/0/60/0/3ac64f2_2018022445.0.2093346697port_Knapp_07_web.jpg
Peter Knapp

4 réponses

1 2
benoit
jdd wrote:
Le 12/06/2018 à 14:54, Benoit a écrit :
Sinon j'ai à la maison une robe Paco Rabanne :
<https://www.etsy.com/fr/listing/267151359/vintage-paco-rabanne-rhodoid-
or-disc>
Idem, mais moi personne ne veut la porter. Ni mes précédentes, ni ma
fille !
Je vais finir par la vendre.
c'est pourtant la plus simple :-)

Oh non ! Y'a eu pire, ou mieux suivant que tu la portes ou la regardes.
À ce sujet j'ai eu le droit à un sujet superbe, mais à une époque où la
photo était mise de côté pour des raisons de réussite scolaire (bof, bof
sur cette orientation). Je vous re-raconterai ça un de ces soirs, au
coin du feu avec un bon Islay, quand l'âge et le C2h5-OH te font répéter
ce que tu as dis il n'y a que quelques mintutes.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Birdy
Markorki avait prétendu :
Alf92 a écrit :
http://img.lemde.fr/2018/02/21/0/0/1713/1168/848/0/60/0/3ac64f2_2018022445.0.2093346697port_Knapp_07_web.jpg
Peter Knapp

Très bien le collanr rouge dans l'enjoliveur ;-)

Jamais supporté Knapp, prétentieux, refusant mon genre de photos de
mode pas assez clean pour lui avec des vêtements,très bien repassés par
ses assistants sans trop bouger pour ne pas les froisser... Je referais
ce genre de photos à ma façon, je serai maintenant "à la mode"...si
j'assimilais le numérique et pas le Blad... ;-(
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benoit
Birdy wrote:
Markorki avait prétendu :
Alf92 a écrit :
http://img.lemde.fr/2018/02/21/0/0/1713/1168/848/0/60/0/3ac64f2_2018022
445.0.2093346697port_Knapp_07_web.jpg Peter Knapp
Très bien le collanr rouge dans l'enjoliveur ;-)

Jamais supporté Knapp, prétentieux, refusant mon genre de photos de
mode pas assez clean pour lui avec des vêtements,très bien repassés par
ses assistants sans trop bouger pour ne pas les froisser... Je referais
ce genre de photos à ma façon, je serai maintenant "à la mode"...si
j'assimilais le numérique et pas le Blad... ;-(

Montre-nous, stp, une de tes photos qui correspond à ce que tu dis. J'ai
du mal à comprendre. Et tu sais que lorsqu'on n'aime pas du tout, du
tout, c'est qu'il y a quelque chose en plus. Comme trop de sel, de
sucre, de poivre... ou pas assez.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Birdy
Dans son message précédent, Benoit a écrit :
Birdy wrote:
Markorki avait prétendu :
Alf92 a écrit :
http://img.lemde.fr/2018/02/21/0/0/1713/1168/848/0/60/0/3ac64f2_2018022
445.0.2093346697port_Knapp_07_web.jpg Peter Knapp

Très bien le collanr rouge dans l'enjoliveur ;-)

Jamais supporté Knapp, prétentieux, refusant mon genre de photos de
mode pas assez clean pour lui avec des vêtements,très bien repassés par
ses assistants sans trop bouger pour ne pas les froisser... Je referais
ce genre de photos à ma façon, je serai maintenant "à la mode"...si
j'assimilais le numérique et pas le Blad... ;-(

Montre-nous, stp, une de tes photos qui correspond à ce que tu dis. J'ai
du mal à comprendre. Et tu sais que lorsqu'on n'aime pas du tout, du
tout, c'est qu'il y a quelque chose en plus. Comme trop de sel, de
sucre, de poivre... ou pas assez.

je n'ai plus d'archives de l'époque genre 1955, juste une expérience
pas du tout aggressive, juste un constat.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2