27-70 sygma

gp
bonsoir

vos avis sur le 24-70 f:2.8 sygma

qualitée obtique

construction

auto focus (bruit rapidité)

Le 28-70 f:2.8 Nikon etant quand meme un peu trop chers

merci

Jean-Pierre Roche
gp a écrit:

vos avis sur le 24-70 f:2.8 sygma
qualitée obtique
construction
auto focus (bruit rapidité)

C'est un rapport qualité/prix imbattable...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

[ psykokwak ]
[...]

le 27-70 de sygma je le connais pas, mais le 24-70 de sigma je l'ai sur un
10D, il manque horriblement de piqué en dessous de f5.6
surtout en tele, et il deforme aux focal extreme! mais sinon lé tres bien :)
autofocus assez rapide (mais bon, cest pas un HSM hein) et tres bruyant!
construction tres bonne, et solide ( serie EX )

exelent rapport qualitée prix!

Jiji
"[ psykokwak ]" a écrit dans le message de
[...]

:)

autofocus assez rapide (mais bon, cest pas un HSM hein) et tres bruyant!
construction tres bonne, et solide ( serie EX )

exelent rapport qualitée prix!

Dit, Psykokwak, tu serais pas normand par hasard(t'êtes bien que oui, t'êtes

bien que non), ou un vendeur de chez ??, il à plein de défaut, mais il est
très bien!! Comment veux-tu te croire.

Cordialement Jiji

[ psykokwak ]
[...]

oui mais nan! :D lol
personnellement je le trouve tres bien, et je ne m'en plains pas du tout!
je dis juste (a mon avis) quels sont ses points faibles. :)

il est coté un chouilla moin bon que son concurrant canon sur CI pour 3fois
moin chere, alors on va pas se plaindre non plus :p