27 jours sans téléphone, ni internet en degroupage total chez 9Telecom

3 réponses
Rudi
A l'aide !!!
Je n'ai plus de telephone et pas d'internet depuis que Neuf Telecom a
activé ma ligne le 12 aout en degroupage total.
J'ai la synchro (led 3 verte), je n'ai pas le tel (led 9 eteind)

j'ai l'erreur 691, evidement je tape correctement mon login et mdp. la
hotline me l'a meme deja remplacé par 12345
le logiciel 9telecom me dit que la connexion n'a pas pu etre etablie.

recapitulatif:
15 juin : inscription par telephone au degroupage total et resiliation
tele2 adsl
fin juin: fin de mon abonnement adsl tele2
juillet : synchro toujours active
fin juillet : reception 9box
aout : synchro toujours active
12 aout : coupure ligne FT puis reception courrier 9T ligne activée.
septembre : synchro toujours active

j'appelle la hotline tous les 3 jours : aucun resultat.

ligne 388667296 (700metres, affaiblissement 11db)

ps: j'ai deja essayé avec 2 ordi differents, et avec mon vieux modem
speed touch a la place de la 9box. ca ne fonctionne pas
ps2: je suis technicien en informatique et je travaille dans un service
informatique, alors quand j'appelle la hotline j'ai l'impression de
perdre mon temps.
ps3: je peux pas resilier car plus de ligne FT pour aller ailleurs, je
me suis fait niquer.

3 réponses

Talios
Moi ca été 2 mois comme ca
"Rudi" a écrit dans le message de news:
413ee64c$0$20467$
A l'aide !!!
Je n'ai plus de telephone et pas d'internet depuis que Neuf Telecom a
activé ma ligne le 12 aout en degroupage total.
J'ai la synchro (led 3 verte), je n'ai pas le tel (led 9 eteind)

j'ai l'erreur 691, evidement je tape correctement mon login et mdp. la
hotline me l'a meme deja remplacé par 12345
le logiciel 9telecom me dit que la connexion n'a pas pu etre etablie.

recapitulatif:
15 juin : inscription par telephone au degroupage total et resiliation
tele2 adsl
fin juin: fin de mon abonnement adsl tele2
juillet : synchro toujours active
fin juillet : reception 9box
aout : synchro toujours active
12 aout : coupure ligne FT puis reception courrier 9T ligne activée.
septembre : synchro toujours active

j'appelle la hotline tous les 3 jours : aucun resultat.

ligne 388667296 (700metres, affaiblissement 11db)

ps: j'ai deja essayé avec 2 ordi differents, et avec mon vieux modem speed
touch a la place de la 9box. ca ne fonctionne pas
ps2: je suis technicien en informatique et je travaille dans un service
informatique, alors quand j'appelle la hotline j'ai l'impression de perdre
mon temps.
ps3: je peux pas resilier car plus de ligne FT pour aller ailleurs, je me
suis fait niquer.

dbourni
Et une association de consommateur en demandant à 9T de payer le
rétablissement de la ligne FT ?...
Ca peut marcher je pense.
En tout cas les saisies d'associations de consommateurs pendent au nez de
9Telecom car ils commencent vraiment à prendre leurs clients pour des c...
et ne font rien. Si ! Pardon ! ils font de la pub TV pour attirer de + en +
de gogos comme nous.

9Telecom.... à éviter donc de toute urgence sauf pour ceux qui aiment
prendre des risques et qui n'ont pas besoin de téléphone et d'internet ;-)

A+

"Rudi" a écrit dans le message de
news:413ee64c$0$20467$
A l'aide !!!
Je n'ai plus de telephone et pas d'internet depuis que Neuf Telecom a
activé ma ligne le 12 aout en degroupage total.
J'ai la synchro (led 3 verte), je n'ai pas le tel (led 9 eteind)

j'ai l'erreur 691, evidement je tape correctement mon login et mdp. la
hotline me l'a meme deja remplacé par 12345
le logiciel 9telecom me dit que la connexion n'a pas pu etre etablie.

recapitulatif:
15 juin : inscription par telephone au degroupage total et resiliation
tele2 adsl
fin juin: fin de mon abonnement adsl tele2
juillet : synchro toujours active
fin juillet : reception 9box
aout : synchro toujours active
12 aout : coupure ligne FT puis reception courrier 9T ligne activée.
septembre : synchro toujours active

j'appelle la hotline tous les 3 jours : aucun resultat.

ligne 388667296 (700metres, affaiblissement 11db)

ps: j'ai deja essayé avec 2 ordi differents, et avec mon vieux modem
speed touch a la place de la 9box. ca ne fonctionne pas
ps2: je suis technicien en informatique et je travaille dans un service
informatique, alors quand j'appelle la hotline j'ai l'impression de
perdre mon temps.
ps3: je peux pas resilier car plus de ligne FT pour aller ailleurs, je
me suis fait niquer.

sanji
dbourni wrote:

En tout cas les saisies d'associations de consommateurs pendent au nez de
9Telecom car ils commencent vraiment à prendre leurs clients pour des c...
et ne font rien.

Je ne suis pas d'accord ! Après 1 mois de merdes, je leur ai fait un
courrier, et ils ont réagi : ils m'ont envoyé une carte pour 1/4 d'heure
gratuit de hot-line.

Donc je les quitte...

--
Sanji