[270]

Le
Alf92
benoit
Le #26480315
Alf92
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/
assets/images/2016.jpg Keffer

Angoissant comme c'est possible. Ça me fait pense à d'autres moments
dans ma vie où j'ai dû plonger sans savoir dans quoi et comment on nage
là-dedans.
+1
Benoit chez lui à leraillez.com
Le 26/06/18 à 18:36, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/assets/images/2016.jpg
Keffer

Jack Lang a poussé un migrant, pour un buzz instagram ?
--
Thierry Houx
Le #26480356
Le 26/06/2018 à 19:27, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]

Nan, c'est la piscine aux miraculés de Lourdes; d'ailleurs il y a eu
miracle ce jour là, le gars est ressorti avec des pneus neufs à son
fauteuil.
Bon, OK, je sors.