[271]

18 réponses
Alf92
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
François Prost

8 réponses

1 2
Alf92
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 12:35, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:38, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:27, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 13:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 27/06/2018 à 22:40, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
François Prost

Y'a même la tête du photographe.

où ?
http://francoisprost.com/portfolio-item/after-party-2014/

https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
En bas à droite.

c'est une tache d'huile

Et il ne l'a pas effacée ? Qu'est-ce que c'est que ce photographe ?

un intégriste, comme toi

Je suis un intégriste de l'automatisme, on aura tout lu.

un intégriste de la non-retouche !

Demande à ce pauvre Trotsky. Lui aussi aurait été contre.
En plus, il publie ses horreurs, parce que question banalité, on atteint
là des sommets.

ça me plait
chacun ses gouts !

Tu ne nies pas la banalité de ces photos ?

banales ? encore jammais vu ce sujet traité avec sérieux
Madame Michu fait plus original.

non elle fait de la macro
GhostRaider
Le 29/06/2018 à 17:18, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 12:35, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:38, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:27, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 13:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 27/06/2018 à 22:40, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
François Prost

Y'a même la tête du photographe.

où ?
http://francoisprost.com/portfolio-item/after-party-2014/

https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
En bas à droite.

c'est une tache d'huile

Et il ne l'a pas effacée ? Qu'est-ce que c'est que ce photographe ?

un intégriste, comme toi

Je suis un intégriste de l'automatisme, on aura tout lu.

un intégriste de la non-retouche !

Demande à ce pauvre Trotsky. Lui aussi aurait été contre.
En plus, il publie ses horreurs, parce que question banalité, on atteint
là des sommets.

ça me plait
chacun ses gouts !

Tu ne nies pas la banalité de ces photos ?

banales ? encore jammais vu ce sujet traité avec sérieux

Ce ne sont pas un sujet, c'est une absence de sujet.
Mais ça plaît aux bobos, le vide du sujet répond au vide du cerveau.
Madame Michu fait plus original.

non elle fait de la macro

Elle n'en est pas encore là.
http://failblog.fr/politique/fail-BhVaXwECcAE8fcY.jpg
Alf92
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 17:18, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 12:35, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:38, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:27, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 13:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 27/06/2018 à 22:40, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
François Prost

Y'a même la tête du photographe.

où ?
http://francoisprost.com/portfolio-item/after-party-2014/

https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
En bas à droite.

c'est une tache d'huile

Et il ne l'a pas effacée ? Qu'est-ce que c'est que ce photographe ?

un intégriste, comme toi

Je suis un intégriste de l'automatisme, on aura tout lu.

un intégriste de la non-retouche !

Demande à ce pauvre Trotsky. Lui aussi aurait été contre.
En plus, il publie ses horreurs, parce que question banalité, on atteint
là des sommets.

ça me plait
chacun ses gouts !

Tu ne nies pas la banalité de ces photos ?

banales ? encore jammais vu ce sujet traité avec sérieux

Ce ne sont pas un sujet, c'est une absence de sujet.
Mais ça plaît aux bobos, le vide du sujet répond au vide du cerveau.

en quoi "les boites de nuit de province" ne sont pas un sujet ?
GhostRaider
Le 29/06/2018 à 17:30, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 17:18, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 12:35, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:38, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:27, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 13:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 27/06/2018 à 22:40, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
François Prost

Y'a même la tête du photographe.

où ?
http://francoisprost.com/portfolio-item/after-party-2014/

https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
En bas à droite.

c'est une tache d'huile

Et il ne l'a pas effacée ? Qu'est-ce que c'est que ce photographe ?

un intégriste, comme toi

Je suis un intégriste de l'automatisme, on aura tout lu.

un intégriste de la non-retouche !

Demande à ce pauvre Trotsky. Lui aussi aurait été contre.
En plus, il publie ses horreurs, parce que question banalité, on atteint
là des sommets.

ça me plait
chacun ses gouts !

Tu ne nies pas la banalité de ces photos ?

banales ? encore jammais vu ce sujet traité avec sérieux

Ce ne sont pas un sujet, c'est une absence de sujet.
Mais ça plaît aux bobos, le vide du sujet répond au vide du cerveau.

en quoi "les boites de nuit de province" ne sont pas un sujet ?

La boîte n'est pas ce qui compte.
Ce qui compte c'est la faune du samedi soir qui la fréquente. Ça, ça
serait intéressant.
Mais ce n'est pas le sujet :
"After Party shows a hundreds of french and belgian night clubs
frontage, shot in daylight. Those nightclubs, still in activity, show
themselves in a new light : neon and other sulfurous attributes from the
nocturnal ambiance are replaced by a more standard and less glittery
reality.
they become then quite neutral buildings in peri-urban or rural zones,
in the middle of industrial area or sugarbeet fields. As Cinderella
getting back to reality, those places of celebration, idealized by many
teenagers, become void. Not without humour, and with a hint of
nostalgia, the serie wants also to pay tribute to the sometimes
overdecorated designs and visual codes claimed by those places. the
project was awarded in 2016 by “Fidal Youth Photography Award“ and won a
5000€ grant."
Alf92
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 17:30, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 17:18, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 29/06/2018 à 12:35, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:38, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 14:27, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 28/06/2018 à 13:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 27/06/2018 à 22:40, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
François Prost

Y'a même la tête du photographe.

où ?
http://francoisprost.com/portfolio-item/after-party-2014/

https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/60-macumba-59320englosnord-2014_0.jpg
En bas à droite.

c'est une tache d'huile

Et il ne l'a pas effacée ? Qu'est-ce que c'est que ce photographe ?

un intégriste, comme toi

Je suis un intégriste de l'automatisme, on aura tout lu.

un intégriste de la non-retouche !

Demande à ce pauvre Trotsky. Lui aussi aurait été contre.
En plus, il publie ses horreurs, parce que question banalité, on
atteint là des sommets.

ça me plait
chacun ses gouts !

Tu ne nies pas la banalité de ces photos ?

banales ? encore jammais vu ce sujet traité avec sérieux

Ce ne sont pas un sujet, c'est une absence de sujet.
Mais ça plaît aux bobos, le vide du sujet répond au vide du cerveau.

en quoi "les boites de nuit de province" ne sont pas un sujet ?

La boîte n'est pas ce qui compte.
Ce qui compte c'est la faune du samedi soir qui la fréquente. Ça, ça
serait intéressant.

le préfère l'archi (archi-ringarde) des boites de nuit de banlieue que
les blaireaux qui les fréquentent.
Mais ce n'est pas le sujet :
"After Party shows a hundreds of french and belgian night clubs
frontage, shot in daylight. Those nightclubs, still in activity, show
themselves in a new light : neon and other sulfurous attributes from the
nocturnal ambiance are replaced by a more standard and less glittery
reality.
they become then quite neutral buildings in peri-urban or rural zones,
in the middle of industrial area or sugarbeet fields. As Cinderella
getting back to reality, those places of celebration, idealized by many
teenagers, become void. Not without humour, and with a hint of
nostalgia, the serie wants also to pay tribute to the sometimes
overdecorated designs and visual codes claimed by those places. the
project was awarded in 2016 by “Fidal Youth Photography Award“ and won a
5000€ grant."

ça me semble très louable (pas les locaux hein)
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 29/06/2018 17:30, Alf92 wrote:
en quoi "les boites de nuit de province" ne sont pas un sujet ?

c'est même tellement un sujet, que parfois (pas trop hein),
on se fait un plan boite de province à la campagne avec ma femme...
déja ça commence avec la visite du parking :-)
GhostRaider
Le 29/06/2018 à 19:47, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 29/06/2018 17:30, Alf92 wrote:
en quoi "les boites de nuit de province" ne sont pas un sujet ?

c'est même tellement un sujet, que parfois (pas trop hein),
on se fait un plan boite de province à la campagne avec ma femme...
déja ça commence avec la visite du parking :-)

Il faut des gens.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 29/06/2018 21:27, GhostRaider wrote:
Le 29/06/2018 à 19:47, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 29/06/2018 17:30, Alf92 wrote:
en quoi "les boites de nuit de province" ne sont pas un sujet ?

c'est même tellement un sujet, que parfois (pas trop hein),
on se fait un plan boite de province à la campagne avec ma femme...
déja ça commence avec la visite du parking :-)

Il faut des gens.

pas obligé, à 23H ya personne, avec la musique exprès pour quand ya
personne, toujours la même... Aretha Franklin.
1 2