benoit
Le #26481232
Stéphane Legras-Decussy
On 02/07/2018 13:27, Alf92 wrote:
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/publi
c/assets/images/par164078.jpg Abbas

+1
GR va redresser l'horizon avec Picasa...

+2 :)
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26481231
efji
Le 02/07/2018 à 13:27, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/publi
c/assets/images/par164078.jpg Abbas

Dommage. Abbas est connu pour son noir et blanc sublime, comme Salgado,
et là la reproduction est pourrie de chez pourrie.

Je veux bien te croire, mais les exemples que tu donnes en-dessous
n'étant pas la même photo... Je ne sais dire autre chose pour l'image
que :
+1
<http://www.magnumphotos-commercial.com/system/files/012014/52dd5b00c904ff7
httpfa100020a/img_max/LON156208.jpg?1390238805>
<https://mediad.publicbroadcasting.net/p/shared/npr/styles/x_large/nprshare
httpd/201601/456639068.jpg>

Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider