Alf92
Bindarret
Le #26481703
Le 05/07/2018 à 16:50, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/assets/images/perrin_collection_mep_2010.247.jpg
Philippe Perrin

La peau est bleue. Il faut que GR intervienne rapidement.
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
[...]

tss tss... son cerveau va rectifier
GhostRaider
Le #26481712
Le 05/07/2018 à 17:29, Alf92 a écrit :
Bindarret :
[...]

Mon cerveau ? Quel cerveau ?
Je remarque surtout que cet individu est un hétéro acharné.
Comment est-ce encore possible ici et maintenant ?
Et c'est Télérama qui colporte cette image tendancieuse, révélatrice
d'options politico-sociales réactionnaires ?
Alf92
Le #26481723
GhostRaider :
[...]

non il semble qu'il fasse encore des galipettes avec un certain
Philippe
Comment est-ce encore possible ici et maintenant ?
Et c'est Télérama qui colporte cette image tendancieuse, révélatrice
d'options politico-sociales réactionnaires ?

c'est vrai
j'espère dans une autre vie être une femme... pour être une grosse
cochonne
GhostRaider
Le #26481727
Le 05/07/2018 à 18:43, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Pourquoi attendre ? Tu peux commencer maintenant.
Alf92
Le #26481791
GhostRaider :
[...]

qques expériences lointaines m'ont fait comprendre que je suis
définitivement hétéro
donc j'attendrai