28 morts dont 22 enfants

claude bb
bonjour

pourquoi les tv s'enttetent à annoncer, sur ce terrible accident
28 morts dont 22 enfants, et non 28 morts dont 6 adultes

la vie d'un enfant vaut plus que celle, d'un "vieux"?

1 2 3
claude bb
Le 17/03/2012 05:47, LeLapin a écrit :

On en garde encore le fameux "les femmes et les enfants d'abord" des
marins, donc non pas par galanterie mais pour la pérennité de la
lignée ou du clan.

D'ailleurs ça se perd, si on en croit les vidéos et témoignages du
drame du Costa Concordia.

justement dans cette affaire, un haut dirigeant des affaires maritimes,
a déclaré, que la notion des "femmes et enfants d'abord", n'avaient
jamais existé, dans les règlements maritimes.
jumpy
On 17 mar, 05:47, LeLapin <invalid> a wroote:

Il est coutumier dans nos atavismes les plus anciens (les plus
civilisés en tous cas) que les enfants, futurs parents d'une généra tion
suivante, et les femmes en état de procréer soient ressentis comme le s
pertes les plus lourdes pour une tribu, cité, ou civilisation.

--
LeLapin

Le paquebot est en train de couler.
Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un
canot de sauvetage.
Un Anglais le retient et lui dit :
Mister, avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?
Le Français lui répond :
Et vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil !

Toujours pas de nouvelles de Jumbo......?
claude bb
[...]

ça continue à Quimper, 4 blessés graves dont un enfant
je continue à penser, qu'en titres "4 blessés graves", serrait plus
"convenable"

http://quimper.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimper/ville/quimper-un-car-se-renverse-quatre-blesses-graves-dont-un-enfant-17-03-2012-1635763.php
Tihoti
jumpy wrote:
> [...]
| Le Français lui répond :
| Et vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil !
|
| Toujours pas de nouvelles de Jumbo......?

Chut malheureux ;-)

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
jumpy
On 17 mar, 18:24, "Tihoti" wrote:
jumpy wrote:

| On 17 mar, 05:47, LeLapin <invalid> a wroote:
|

| Toujours pas de nouvelles de Jumbo......?

Chut malheureux ;-)

Toi aussi tu l'aime......!!
Jumbo Jumbo......etc........!!

---

de Jumpy ;o))

" Dum spiro, spero. "
Tihoti
jumpy wrote:
> [...]

Euh!... l'éloignement/rareté... peut-être... fait évoluer les... sentiments.
Oh! lol lol.
Ca suffit, je te réponds plus, tu vas nous porter la poisse.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Le Sat, 17 Mar 2012 10:26:15 +0100
claude bb a écrit :

> [...]

maritimes, a déclaré, que la notion des "femmes et enfants d'ab ord",
n'avaient jamais existé, dans les règlements maritimes.

A moins que je n'aie écrit des mots invisibles sans m'en apercevoir, je
n'ai pas parlé de règlement quelconque.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 17 Mar 2012 09:12:51 -0700 (PDT)
jumpy a écrit :

[...]

Connu mais ça fait toujours sourire. :)

Toujours pas de nouvelles de Jumbo......?

Pas de nouvelles, bonne nouvelle. On parle de lui sur frcd mais je
doute qu'il s'agisse du même. ;)

--
LeLapin
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f64dda2$0$12497$

jumpy wrote:

Euh!... l'éloignement/rareté... peut-être... fait évoluer les...
sentiments. Oh! lol lol.

Ca suffit, je te réponds plus, tu vas nous porter la poisse.

Faut bien alimenter la rubrique [RIP] , non...
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Pierre Maurette
claude bb :

[beurk]

Vous êtes une crevure. Plus exactement, derrière le veule anonymat se
terre une crevure.

--
Pierre Maurette
1 2 3