[286]

Alf92
https://thesteidz.files.wordpress.com/2018/01/festival-circulations-2018-photographie-centquatre-paris1.jpg
Rachael Woodson

St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 28/07/2018 00:29, Alf92 wrote:
https://thesteidz.files.wordpress.com/2018/01/festival-circulations-2018-photographie-centquatre-paris1.jpg
Rachael Woodson

c'est vraiment pourri... l'auteur est content parce qu'il a saisi
une expression de visage et c'est tout ?
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

possible...
j'aime bien, c'est pour ça que je l'ai présenté hein ;-)
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 28/07/2018 13:26, Alf92 wrote:
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

au fait, oui, tu aimes obligatoirement toutes les présentées [] ?
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
On 28/07/2018 13:26, Alf92 wrote:
possible...
j'aime bien, c'est pour ça que je l'ai présenté hein

au fait, oui, tu aimes obligatoirement toutes les présentées [] ?

oui, mais pas pas obligatoirement :-)