Le
Alf92
http://79hbm1979mg58bnh1fp50y1bry.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2017/10/Sam-Contis-Eggs_dsc5948new.jpg
Sam Contis
benoit
Le #26484473
Alf92
http://79hbm1979mg58bnh1fp50y1bry.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploa
ds/2017/10/Sam-Contis-Eggs_dsc5948new.jpg Sam Contis

-1
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Le #26484482
Benoit a écrit :
Alf92
http://79hbm1979mg58bnh1fp50y1bry.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploa
ds/2017/10/Sam-Contis-Eggs_dsc5948new.jpg Sam Contis

-1

Ben moi je trouve ça pas mal du tout.
Le geste me parait vrai, et arrêté au bon moment.
Composition "serrée" sur le sujet, tout bon !.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
jdd

pareil
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Benoit a écrit :
[...]

la photo me plait aussi.
"arrêté au bon moment" c'est exactement ça.
en revanche j'aime moins le côté bon sentiment que m'inspire l'image,
limite cucu.
GhostRaider
Le #26484488
Le 05/08/2018 à 00:18, Alf92 a écrit :
Markorki :
Benoit a écrit :
[...]

Personne n'a remarqué la poule au second plan ?
Elle semble assez svelte et bonne pondeuse. Son plumage n'est ni très
sombre ni très clair. Une leghorn probablement, dont les ½ufs sont
blancs. Toutefois, certains sont tachetés, donc, à préciser.
René S
pk4l4v$341$
Sam Contis

Esthétique très (bien) travaillée.
Alf92
Le #26484495
GhostRaider :
Benoit a écrit :
[...]

ha oui très juste
Elle semble assez svelte et bonne pondeuse. Son plumage n'est ni très
sombre ni très clair. Une leghorn probablement, dont les ½ufs sont
blancs. Toutefois, certains sont tachetés, donc, à préciser.

je me disais bien que ça commençait à dévier
GhostRaider
GhostRaider :
Benoit a écrit :
[...]

sombre ni très clair. Une leghorn probablement, dont les œufs sont
blancs. Toutefois, certains sont tachetés, donc, à préciser.

je me disais bien que ça commençait à dévier

Je suis bien d'accord.
Il est dommage que le photographe ait choisi, on se demande bien
pourquoi, de faire la mise au point sur les œufs et non sur la poule.
Néanmoins, cela permet d'avoir un bon aperçu des mains du collecteur
d’œufs.
Ces mains sont intéressantes. Apparemment, il s'agit d'une personne
d'antécédents sub-sahariens dont la première phalange est
inhabituellement longue.
Il s'agirait donc d'un mâle encore jeune d'origine d'Afrique de l'ouest
si, comme on peut l'imaginer, cette photo a été prise à Deep Springs
College.
Markorki
Le #26484507
GhostRaider a écrit :
Le 05/08/2018 à 11:36, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 05/08/2018 à 00:18, Alf92 a écrit :

.../...
[...]

Une seule question :
[PasHSdutout]
Et mon clou, c'est un piolet ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le #26484509
Le 05/08/2018 à 15:32, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Je ne sais pas. Tu devrais le savoir mieux que moi.
Je me permets de te rappeler que pour moi, (et pas seulement moi, nous
sommes des millions, et même des milliards à penser ainsi), la photo
c'est la description du réel. L'autoportrait par exemple est l'archétype
de la photo puisque son auteur est en même temps son sujet.
Donc, déduire la race d'une poule ou l'ethnie d'un travailleur à partir
d'une photo est parfaitement en charte.