29 janvier

efji
Le mobilisation exceptionnelle du 29 janvier
semble avoir glissé sur ce forum comme sur nos
tristes gouvernants. Deux images en guise de rappel :

http://cjoint.com/?cckVCcGPgh
http://cjoint.com/?cckWbIkV74

--
F.J.

2 3 4 5 6
libre
jpw wrote:

"delestaque" a écrit

j'ajoute cepandant que j'ai voté J Chirac
faut dire quon n'avait hélàs plus beaucoup d'autre choix

ah moi non,

jpw

donc lepen , j'ai juste
delestaque
libre wrote:
jpw wrote:

[...]

quoiue, tu avsi le chois de voter blanc, nul, ou Lepen en fait :=)

DL
jpw
"libre" a écrit dans le message de news:
4985ba2f$0$4078$
jpw wrote:

[...]

bien sur que non
je n'ai jamais voté ni lepen ni approchant !

c'étaient des élections grotesque

jpw
jpw
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4985c008$0$23983$
libre wrote:
jpw wrote:

[...]

ou de branler l'ours

jpw
delestaque
libre wrote:
jpw wrote:

[...]

j'ai dit ça parce que tu semblais dire que tu t'étais rendu aux urnes, voilà
:=)
DL
palmerclaude
4984ecb6$0$771$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4984bd2d$0$9376$
Mais beaucoup sont victimes par les médias de cette image de "dinde
nunuche"... qu'elle n'est pas et qui est propagée sur les forums
politiques par exemple par...l'extrême-droite....

j'avais un a priori très positif sur cette dame
au départ...
rien que le coup du show en jean, c'est pitoyable...

prendre exemple sur un type comme besancenot, rigoureusement
imperturbable... et pourtant c'est pas les attaques qui manquent...

Juste une question de formation à la dialectique trotskyste dans les ITW.
Le style, c'est soigneusment mis au point (à part d'éventuels dérapages);
Pour le discours de B., il est monochrome : ce sont des redites
conventionnelles qui sont des réponses à tout : "augmenter les salaires",
"taxer les riches" etc.
Cela ne résoud rien dans le contexte actuel, car il n'a aucune
responsabilité lui permettant d'orienter la réalité sociale, mais ça plaît
toujours.
Il n'est donc pas nécessaire d'être fort en com. quand on se borne à faire
des constats d'évidence. (Ce que nous faisons aussi sur ce fil en ce
moment). Mais passer à une théorisation et relier des problèmes avec des
solutions qui permettraient en connaissance de cause, d'obtenir des
résultats qui, sans contradictions majeure, serviraient l'ensemble de la
société civile, c'est une autre histoire.
Pour en revenir aux vêtements lors d'apparitions publiqes, ce n'est pas
nécessairement le problème;
P our ma part j'ai vu Ségo dans 50 tenues différentes, élégante et
féminine, en tenue ordinaire, voire un peu défraîchie comme ce manteau
blanc molletonné qu'elle porte depuis au moins deux ans en hiver, etc.
Supposer qu'on puisse juger quelqu'un d'aussi important sur des questions
pareilles en politique est sans intérêt.
Pour ma part, je la juge sur les orientations qu'elle prend et applique en
Région, sur sa présence permanente sur le terrain, sur son opposition réelle
à la politique de la majorité.
Apré tout son adversaire nous a fait au début son no de "jeune cadre" veste
noire stricte, chemise blanche échancrée et jeans, non?
Les conseillers en com. ce n'est pas toujours ça non plus..:-)
pc
libre

libre wrote:
jpw wrote:

[...]

;-) je voudrais te voire la , branler l'ours:-)
jpw
"libre" a écrit

quoiue, tu avsi le chois de voter blanc, nul, ou Lepen en fait :=)

ou de branler l'ours

jpw

;-) je voudrais te voire la , branler l'ours:-)

je fais ça en privé

jpw
Ghost-Rider
jpw a écrit :
"libre" a écrit

quoiue, tu avsi le chois de voter blanc, nul, ou Lepen en fait :=)

ou de branler l'ours

;-) je voudrais te voire la , branler l'ours:-)

je fais ça en privé

Tu sais ce que c'est qu'un ours, en langage pédé ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
jpw a écrit :
"libre" a écrit

quoiue, tu avsi le chois de voter blanc, nul, ou Lepen en fait
:=) ou de branler l'ours

;-) je voudrais te voire la , branler l'ours:-)

je fais ça en privé

Tu sais ce que c'est qu'un ours, en langage pédé ?

moi non ?
mais il y aura certaienement un pédé ici pour nous le dire ?
Et bien sûr, sans la moindre homophobie, je ne fait que reprendre la phrase
du dessus :=)

ricco
2 3 4 5 6