2A cherche don ?

Le
Ptilou
Slt,

Dite donc y a plus personne ?
C’est le Quartz ?
C’est pas un dérivé des mines avec c’est Pierre vendu au Carroussel du Louvre ?
Bon je cherche un pIV contre poignée de main , mais dans le 2A et portable ?

J’ai une bouteille de l’amitié

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Dominique
Le #26575773
Le 21/06/2021 Í  09:50, Ptilou a écrit :
Slt,
Dite do<SNIP>l’amitié

Rien compris !
--
Dominique
Esto quod es
Le 21/06/2021 Í  09:50, Ptilou a écrit :
Slt,
Dite do<SNIP>l’amitié

Rien compris !

Faut être dans le 2A pour comprendre ce que n’indique pas l’IP
--
Dominique
Esto quod es

Ptilou
Ptilou
Le #26575783
Le lundi 21 juin 2021 Í  17:19:18 UTC+2, Ptilou a écrit :
Le lundi 21 juin 2021 Í  13:39:03 UTC+2, Dominique le pinesout :
Le 21/06/2021 Í  09:50, Ptilou a écrit :
> Slt,
>
> Dite do<SNIP>l’amitié
Rien compris !

J'ai de l'amour plein la tête, un cœur d'amitié
Je ne pense qu'Í  faire la fête et m'amuser
Moi vous pouvez tout me prendre, je suis comme ça
Ne cherchez pas Í  comprendre, écoutez-moi
Dans toute la ville on m'appelle le mendiant de l'amour
Moi je chante pour ceux qui m'aiment et je serai toujours le même
Il n'y a pas de honte Í  être un mendiant de l'amour
Moi je chante sous vos fenêtres chaque jour
Donnez, donnez, do-donnez
Donnez, donnez-moi
Donnez, donnez, do-donnez
Dieu vous le rendra
Faut être dans le 2A pour comprendre ce que n’indique pas l’IP
--
Dominique
Esto quod es

Ptilou
nobody
Le #26575788
Le 21/06/2021 Ptilou
Faut être dans le 2A pour comprendre ce que n’indique pas l’IP

laisse les corses en paix
nobody
Le #26575787
Le 21/06/2021 Dominique
Le 21/06/2021 Í  09:50, Ptilou a écrit :
Slt,
Dite do<SNIP>l’amitié

Rien compris !

normal, c'est du Ptilou, inodore, incolore et sans saveur. et surtout
incomprenable
Ptilou
Le #26575799
Le lundi 21 juin 2021 Í  19:55:27 UTC+2, a écrit :
Le 21/06/2021 Ptilou
Faut être dans le 2A pour comprendre ce que n’indique pas l’IP

laisse les corses en paix

Quand même les gens du proprio vous êtes galériens, t’inquiète c’est la saison ....
Y aurait moins d’ordinateur en Corse, pourtant c’est cÍ¢bler fibre optique !
Par contre les fils de la marée chaussée on était envoyé alors la c’est plus grave que les informaticiens (enfin ce qui font croire), la déchèterie va être un bon plan Í  mon avis,c’est bizarre chez qui j’arrive l’ordinateur est corrompu, ça galère dur pour ceux qui cherche du travail en informatique .....
Les titulaires n’ont jamais réussi, Í  relancer l’économie numérique, pourtant cela explique, la sécurité, en électronique on met des sécurités qui mettent l’équipement en stanby, en informatique que peut on faire d’autre ?

Ptilou
dodo
Le #26575847
Dominique
Rien compris !

Un composant cramé ?
Dominique
Le #26575850
Le 21/06/2021 Í  17:19, Ptilou a écrit :
Faut être dans le 2A pour comprendre ce que n’indique pas l’IP

Pauvres Corses, ils ne méritent pas ça !
--
Dominique
Esto quod es

pilportyl
eutha nazi
Ptilou
Le #26575864
Le mardi 22 juin 2021 Í  19:49:10 UTC+2, dodo a écrit :
Dominique
Rien compris !

Un composant cramé ?

Y a t’il eu un composant ?