2e essai - Atteindre cellule(s) nommée(s)

Le
Marie
EXCEL 2000:

J'ai un classeur dans lequel j'ai deux plages de cellules
nommes. Lorsque je veux m'y rendre, je fais F5 et
slectionne de la liste, le nom de la plage o je veux
aller et fais OK.

Comble de surprise, lorsque je fais F5 nouveau, la
cellule (ou la plage de cellules) d'o j'tais partie se
retrouve dans la liste des cellules (plages de cellules)
nommes. chaque nouvelle fois que je fais F5, le mme
phnomne se produit. Je me retrouve avec des cellules ou
plages de cellules additionnelles chaque fois que
j'utilise F5 dans mon classeur. Pourquoi cela se produit-
il et comment puis-je supprimer un nom de cellule (plage
de cellules) dans la liste?

Merci l'avance.
papou
Le #1243177
Bonjour Marie
Ce comportement est "provisoire" si je ne m'abuse, lorsque tu fermes Excel
et que tu le ré-ouvres, ces adresses ne sont plus présentes.
Pour ce qui est de l'inhiber je laisse la main ;-)
Cordialement
Pascal

"Marie" news: 1caa301c4221e$c1623aa0$
EXCEL 2000:

J'ai un classeur dans lequel j'ai deux plages de cellules
nommées. Lorsque je veux m'y rendre, je fais F5 et
sélectionne de la liste, le nom de la plage où je veux
aller et fais OK.

Comble de surprise, lorsque je fais F5 à nouveau, la
cellule (ou la plage de cellules) d'où j'étais partie se
retrouve dans la liste des cellules (plages de cellules)
nommées. À chaque nouvelle fois que je fais F5, le même
phénomène se produit. Je me retrouve avec des cellules ou
plages de cellules additionnelles à chaque fois que
j'utilise F5 dans mon classeur. Pourquoi cela se produit-
il et comment puis-je supprimer un nom de cellule (plage
de cellules) dans la liste?

Merci à l'avance.
Le #1243176
OOPS! J'ai oublié mon «BONJOUR»! Alors, Bonjour,
[...]

.

Marie
Le #1243174
Merci Pascal. Tu avais raison. C'est tout de même agaçant.

J'espère avoir des réponses à savoir comment on fait pour
supprimer une plage de cellules nommées. À suivre...

:o)
[...]

"Marie" dans le message de

[...]

Michel Pierron
Le #1242930
Bonjour Marie;
Je ne pense pas que cette option soit configurable. de toute façon, la suppression
est automatique puisque limitée aux 4 plus récentes plages atteintes.
MP

[...]

Nicolas B.
Le #1242925
Salut Marie,

J'espère avoir des réponses à savoir comment on fait pour
supprimer une plage de cellules nommées. À suivre...

InsertionNomDéfinir.

Tu peux ici créer des noms, les supprimer leur donner des références
compliquées...

A+
--
Nicolas B.

[...]

"Marie" message de news: 1caa301c4221e$c1623aa0$
[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #1275668
bonjour
dans ce cas il ne crée pas véritablement de noms (ils ne sont pas dans la liste des plages nommées)
ils sont mémorisés comme dans la boite Recherche
Ou ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Nicolas B."
Salut Marie,

[...]

Le #1275666
Salut Pierre,

Ben chez moi (Excel 2002 et 2003), les noms créés apparaissent bien dans la
fenêtre Atteindre et dans la zone de Nom.

A+
--
Nicolas B.

[...]

"Nicolas B." message de news:%
Salut Marie,

[...]

Le #1275663
pas chez moi (2003) enfin on parle bien de la méme chose, des adresses mémorisées aprés plusieurs F5

--
[...]

Le #1275662
on parle bien de la méme chose

Euh p'tet pas en fait :-)

Je pensais que le question de Marie était pour supprimer les plages
réellement nommées, pas celles qui se créent automatiquement.

A+
--
Nicolas B.

[...]

Les deux en fait. Les plages nommées et les créées
automatiquement.

Michel Pierron me donnait cette réponse au sujet de la
suppression:

[...]

"Nicolas B." dans le

[...]

"Nicolas B." écrit dans le

message de news:%

[...]