2ème carte réseau non détectée sous RedHat 9

1 réponse
runan
Bonjour,

Lorsque j'installe FEDORA Core 2 il détecte bien les 2
cartes réseaux mais lorsque j'installe la RedHat 9 sur cette machine, il
ne me détecte qu'une seule carte réseau. Que faire pour que la RedHat
récupère les 2 cartes réseaux ?

Des idées ?

Merci d'avance.

1 réponse

runan

Bonjour,

Lorsque j'installe FEDORA Core 2 il détecte bien les 2
cartes réseaux mais lorsque j'installe la RedHat 9 sur cette machine,
il ne me détecte qu'une seule carte réseau. Que faire pour que la
RedHat récupère les 2 cartes réseaux ?

Des idées ?

Merci d'avance.

désolé ça semble être un problème de driver car avec un kudzu --probe il
me la détecte bien ... ;-)

Méa Culpa