2ème carte son sous windows xp ?

1 réponse
Laurent
bonjour,

une petite question concernant la gestion des pilotes son.
j'ai actuellement, une carte son "onboard" et je voudrai rajouter une carte
son du type externe (connexion usb)
je pense que lorsque l'installation des pilotes effectuée, windows zappera
mon ancienne
carte son au profit de la nouvelle. mais j'ai un doute.
y aura t-il possibilité de pouvoir exploiter les 2 cartes son en même temps
?

(ex: wmp et toute la sonorisation windows sur une carte, et d'autre
application telle
qu'un soft lecteur dvd sur la nouvelle carte son ?)

merci pour votre aide.

1 réponse

Yolé
Salut "Laurent"

Etrange, étrange....

SI c'est du usb, je doute que Win te zape cette carte (je savais pas que
cela existait ;-))
Mais quel est le but ? Du mixage ?
Deux sons différents en même temps ?!
Tu peux faire cela avec deux softs sur la même carte son...

Bref, éclaire moi un peu plus que je pige correctement :-)

a+

Yolé

"Laurent" a écrit dans le message de news:

| bonjour,
|
| une petite question concernant la gestion des pilotes son.
| j'ai actuellement, une carte son "onboard" et je voudrai rajouter une
carte
| son du type externe (connexion usb)
| je pense que lorsque l'installation des pilotes effectuée, windows zappera
| mon ancienne
| carte son au profit de la nouvelle. mais j'ai un doute.
| y aura t-il possibilité de pouvoir exploiter les 2 cartes son en même
temps
| ?
|
| (ex: wmp et toute la sonorisation windows sur une carte, et d'autre
| application telle
| qu'un soft lecteur dvd sur la nouvelle carte son ?)
|
| merci pour votre aide.
|