2eme écran sur mon optiplex GX620

ptitbubu
Bonjour,
Je souhaiterais installer un 2eme écran sur mon pc.
Actuellement mon écran est branché sur ma catre graphique une ATI RADEON X600SE via une VDI
J'ai essayé de mettre le 2eme écran sur la prise VGA de la carte mère : rien.
En utilisant une "prise multiple" DVI coté PC et VGA coté écrans : rien non plus.
Je ne suis pas un pro en informatique ... quelqu'un pourrait il m'aider ....

LeGlod
Le 07/02/2013 15:21, ptitbubu a écrit :
[...]
Merci

La sortie sur la carte mere utilise sans doute le chipset de la carte
mere qui se desactive surement automatique quand une carte video est
presente , le cas avec la Radeon ! Il faut changer la carte video avec
une a deux prise DVI ce sera le plus simple ... Un model entrée de game
fera l'affaire, bien verifier qu'il y ai deux prises DVI , car
actuelemnt avec le HDMI c'est de moins en moins frequent !