2eme prise telephone pour adsl

sluc
Je souhaiterais m'abonner à adsl et ma prise de telephone est assez loin de
mon PC.
J'ai l'intention de mettre moi même une 2eme prise en achetant sur le marché
un "Kit 2eme prise".
Est-ce que ça marchera d'apres vous si je branche le modem sur cette
nouvelle prise ?

Merci d'avance

Fabrice60
Bonjour.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas si le branchement des 2
prises en parallèle est effectué correctement (utiliser de préférence du
cable "monobrin" pour la liaison) et si vous installez un filtre sur chaque
prise (et encore, sur la prise où il y aura seulement le modem ADSL, ce
n'est pas nécessaire).
Fabrice.
Christophe
J'ai fait la même chose chez moi et ça a parfaitement fonctionné (sauf que c'est
un technicien FT qui l'a fait)
Pas de problèmes si tu sais faire.