2tiquettes publipostage

5 réponses
dododoremi
Bonjour

Je voudrais faire des étiquettes de¨Publipostage sous Word.
Au moment ou j'ouvre mon fichier Excel toutes les adresses sont bien cochées
mais seul le 1er nom de la liste apparaît sur les étiquettes.A ce niveau la
je n'arrive pas à faire apparaître les autres.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance

5 réponses

Circé
Bonjour dododoremi,

Probablement que tu ne vas pas jusqu'au bout du publipostage !

Tout est expliqué ici en détails, il te suffit de suivre les
indications à la lettre :
http://support.microsoft.com/kb/212034/
(version 2003).

Circé
http://faqword.free.fr

dododoremi a exprimé avec précision :
Bonjour

Je voudrais faire des étiquettes de¨Publipostage sous Word.
Au moment ou j'ouvre mon fichier Excel toutes les adresses sont bien cochées
mais seul le 1er nom de la liste apparaît sur les étiquettes.A ce niveau la
je n'arrive pas à faire apparaître les autres.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance

Dom
Bonjour,

tu trouveras le mode d'emploi pour les versions 2002 à 2007 ici :
http://support.microsoft.com/kb/294684/fr

Comme ça tu auras toutes les versions :)

Mais je ne vois pas à quel moment tu "ouvres" ton fichier Excel.

Dom

Bonjour

Je voudrais faire des étiquettes de¨Publipostage sous Word.
Au moment ou j'ouvre mon fichier Excel toutes les adresses sont bien cochées
mais seul le 1er nom de la liste apparaît sur les étiquettes.A ce niveau la
je n'arrive pas à faire apparaître les autres.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance

dododoremi
Merci pour la réponse
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

tu trouveras le mode d'emploi pour les versions 2002 à 2007 ici :
http://support.microsoft.com/kb/294684/fr

j'avais recherché et trouvé ce mode d'emploi mais malgré plusieurs essais
j'ai toujours que la prmière adresse.>
Comme ça tu auras toutes les versions :)

Mais je ne vois pas à quel moment tu "ouvres" ton fichier Excel.
Sélectionner la source de données et la je choisis l'extension xls et j

'ouvre le fichier de toutes les adresses.Elles sont toutes cochées mais une
seule apparait .
Il y a surement une étape que je ne fais pas correctement mais je n'arrive
pas à trouver laquelle

Dom

Bonjour

Je voudrais faire des étiquettes de¨Publipostage sous Word.
Au moment ou j'ouvre mon fichier Excel toutes les adresses sont bien
cochées
mais seul le 1er nom de la liste apparaît sur les étiquettes.A ce niveau
la
je n'arrive pas à faire apparaître les autres.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance

dododoremi
Merci pour votre réponse
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour dododoremi,

Probablement que tu ne vas pas jusqu'au bout du publipostage !
J'ai recommencé plusieurs fois la manipulation en m'inspirant de ce lien

mais en vain

Tout est expliqué ici en détails, il te suffit de suivre les indications à
la lettre :
http://support.microsoft.com/kb/212034/
(version 2003).
il y a une opération que je n'arrive pas à effectuer surement.

Je réessairai de nouveau

Circé
http://faqword.free.fr

dododoremi a exprimé avec précision :
Bonjour

Je voudrais faire des étiquettes de¨Publipostage sous Word.
Au moment ou j'ouvre mon fichier Excel toutes les adresses sont bien
cochées mais seul le 1er nom de la liste apparaît sur les étiquettes.A ce
niveau la je n'arrive pas à faire apparaître les autres.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance

michel263
"dododoremi" a écrit dans le message de news:
OTtcLT$
Bonjour

Je voudrais faire des étiquettes de¨Publipostage sous Word.
Au moment ou j'ouvre mon fichier Excel toutes les adresses sont bien
cochées mais seul le 1er nom de la liste apparaît sur les étiquettes.A ce
niveau la je n'arrive pas à faire apparaître les autres.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance

pour mieux comprendre ton probleme, envoi nous ton fichier publipostage avec
http://cjoint.com/

merci et bonne journée