2x le même nom d'aspx...

2 réponses
Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

Je me suis retrouvé confronté qu PB suivant... Dans une appli asp net, j'ai
une partie frontoffice (dans un rep frontoffice) et une partie backoffice
dans un répertoire du même nom... Pour des raisons de simplification de code
je voulais que les éléments du front office et ceux du back office contenus
respectivment dans ces deux répertoires aient le même nom.

Cependant j'ai systématiquement un conflit... n'y aurait-il pas une solution
pour contourner ce problème, sans changer le nom des éléments ?

Merci @ Vous

LJ

2 réponses

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour Laurent,

Il faut que tu fasses deux applications Web.
Dans l'interface d'admin de IIS tu fais une application par répertoire
(front et back).
-> Bouton droit sur le répertoire, "propriété" puis le bouton ""Créer"
Attention il te faudra 2 web.config, un par application

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

Laurent Jordi (www.ezlogic.mc) wrote:
Salut,

Je me suis retrouvé confronté qu PB suivant... Dans une appli asp
net, j'ai une partie frontoffice (dans un rep frontoffice) et une
partie backoffice dans un répertoire du même nom... Pour des raisons
de simplification de code je voulais que les éléments du front office
et ceux du back office contenus respectivment dans ces deux
répertoires aient le même nom.

Cependant j'ai systématiquement un conflit... n'y aurait-il pas une
solution pour contourner ce problème, sans changer le nom des
éléments ?

Merci @ Vous

LJ

Patrice
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Soit deux applis comme indiquées par Pirree ou si il s'agit de la même appli
tu peux appeler ces pages de la même façon en les mettant chacune dans un
namespace différent (MonAppli.BackOffice.MaPage et
MonAppli.FrontOffice.MaPage par exemple).

Patrice

--

"Laurent Jordi (www.ezlogic.mc)" <inf[o]@ezlogic.mc> a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je me suis retrouvé confronté qu PB suivant... Dans une appli asp net,

j'ai
une partie frontoffice (dans un rep frontoffice) et une partie backoffice
dans un répertoire du même nom... Pour des raisons de simplification de

code
je voulais que les éléments du front office et ceux du back office

contenus
respectivment dans ces deux répertoires aient le même nom.

Cependant j'ai systématiquement un conflit... n'y aurait-il pas une

solution
pour contourner ce problème, sans changer le nom des éléments ?

Merci @ Vous

LJ