[3,4] terre et mer

Le
Philippe Weill
efji
Le #26489579
Le 22/09/2018 à 08:35, Philippe Weill a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgGg66zaZ_BC-20180903-180446-IMG-0664-1.JPG
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgDM6QeaZ_BC-20180903-180528-IMG-0668-1.JPG
j'ai du mal à choisir entre ces deux là

Je préfère la première.
Mais des 4 je préfère aussi la première [1] une fois droite :)
--
F.J.
Thierry Houx
[...]

A mon goût, la première.
jdd
Le #26489585
[...]

je préfère la deuxième (avec les deux iles), mais on peut garder les deux.
magiques, ces images :-)
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 23/09/2018 à 08:20, René a écrit :
Le samedi 22 septembre 2018 02:35:23 UTC-4, Philippe Weill a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgGg66zaZ_BC-20180903-180446-IMG-0664-1.JPG
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgDM6QeaZ_BC-20180903-180528-IMG-0668-1.JPG
j'ai du mal à choisir entre ces deux là

La 0668. L'espace est plus vaste. Cependant une légère correction pour donner plus de luminosité, comme dans la 0664.

https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIxhKI0uXsZ_BC-20180903-180528-IMG-0668-2.JPG
Comme Benoit toi aussi tu fais du 30 secondes... mais là avec des vagues!!

les poses longues c'était pas possible meme si la mer était quasi plate
et que je disposais d'un trépied et de filtres ND
les photos 3 et 4 sont prises depuis un ferry
Passage inside entre Port Hardy et Prince Rupert
René
jdd
Le #26489664
Le 23/09/2018 à 09:40, Philippe Weill a écrit :
Port Hardy

la côte pacifique c'est sympa, mais un peu loin de chez moi :-)
merci de nous faire voyager :-)
jdd
--
http://dodin.org
René S
"Philippe Weill" a écrit dans le message de groupe de discussion :
po4nra$5a6$
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgGg66zaZ_BC-20180903-180446-IMG-0664-1.JPG
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgDM6QeaZ_BC-20180903-180528-IMG-0668-1.JPG
j'ai du mal à choisir entre ces deux là

Pour moi, sans conteste, la 664 est la plus belle et la plus mystérieuse.
GhostRaider
Le #26489688
Le 23/09/2018 10:32, René S a écrit :
[...]

Elle fait penser à l'île dans "Le Trésor de Rackham le rouge"
Philippe Weill
Le #26489698
Le 23/09/2018 à 12:45, Alf92 a écrit :
Philippe Weill :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgGg66zaZ_BC-20180903-180446-IMG-0664-1.JPG
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgDM6QeaZ_BC-20180903-180528-IMG-0668-1.JPG
j'ai du mal à choisir entre ces deux là

pourquoi chosir ?

c'est comme avec les femmes
j'en prends une je la met dans un cadre
et quand je l'ai assez vu , je la change ;-)